Suivez ce blog via Facebook

lundi 26 décembre 2011

La "grande déception" est proche...

Les extraterrestres sont-ils le dernier espoir de l'humanité?  Sont-ils des messagers d'un autre monde venus nous délivrer de la tyrannie des hommes?

La Bible répond à cette question et nous met justement en garde contre de grandes déceptions à venir pour les habitants de la terre qui seront trompés par des séductions, par des mirages, par des illusions mensongères et diaboliques. 

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes."  Éphésiens 6:12

L'agenda de l'élite occulte, qui se concrétise un peu plus chaque jour vers l'établissement d'un gouvernement mondial, a prévu des évènements catastrophiques planétaires pour causer une terreur généralisée qui nécessitera le secours d'un sauveur.  Le plan de cette élite occulte, articulé par une hiérarchie dans les "lieux célestes", est opéré depuis la Nuit des temps de façon à contre-carrer le Plan de Dieu, de façon à imiter le Royaume des Cieux, de façon à tromper et séduire les serviteurs de Dieu.  Une étude des sociétés secrètes suffit pour saisir ce point.

Je crois qu'un avènement extraterrestre sera une carte majeure dans ce que les prophéties bibliques appellent la "grande déception" et "l'abomination de la désolation" (l'antéchrist qui se déclare au-dessus de Dieu).  Selon mon constat des recherches que j'ai effectuées depuis les 10 dernières années, je crois fermement qu'une invasion extraterrestre fait partie de l'ordre du jour, que ce sera une stratégie d'assouvissement total de ceux et celles qui n'ont pas la connaissance de la vérité dans leur coeur.  Ce sera une tromperie gigantesque, le complot des complots!!!

Voici des versets-clé qui annoncent cette "grande déception":

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.  Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."   2 Thessaloniciens 2:9-12

Est-ce que les extraterrestres seront présentés à l'humanité comme étant une menace ou comme étant des alliés?  Je ne suis pas certaine sur ce point, mais chose certaine, ils serviront à détruire la foi en un Dieu Créateur et ils serviront assurément l'agenda du "prince de la puissance de l'air" (Satan).  Est-ce que ces "êtres de l'au-delà" pourraient enlever une portion de la population, comme le phénomène des abductions qui sévissent depuis plusieurs décennies le suppose, pour faire croire en un faux enlèvement du Seigneur?  Pourquoi pas!  

Il ne fait aucun doute pour moi que si vous fondez vos espoirs et votre espérance sur l'arrivée d'entités célestes évoluées pour libérer l'humanité du joug actuel, vous serez assurément déçus et pris au piège.  Si vous avez comme raisonnement que ces êtres évolués ont laissé des traces de leur venue sur la terre, qu'ils ont enseigné des connaissances "divines" à certaines civilisations anciennes, et qu'ils doivent revenir très bientôt sur la terre, alors je suis tout à fait d'accord avec vous!  Cependant, si vous croyez que ces créatures plus avancées ont pour but de nous sauver, de nous amener vers un nouveau monde, vous serez parmi ceux qui périront parce qu'ils auront cru au mensonge, parce qu'ils auront accepté la "marque de la bête", marque qui emprisonne l'âme humaine pour l'Éternité...

La supercherie de Satan, grand commandant de la hiérarchie des anges déchus, est de susciter un fils, "son Fils", pour ainsi venir "libérer l'humanité", tout comme Jésus est venu libérer les captifs.  Le diable, autrefois un ange qui a connu la demeure céleste, a eu accès aux connaissances et aux desseins de Dieu et son but est de se hisser à la place du Créateur, d'incarner en chair et en os son fils qui sera issu d'une génétique diabolique: l'antéchrist.

Il y a plusieurs versets des Écritures qui annoncent que Satan doit susciter sa propre création, par une génétique corrompue, pour ainsi élever son propre fils, l'antéchrist:

"et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête, et toi tu lui briseras le talon."  Genèse 3:15 

"Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile."  Daniel 2:43

"Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n'est pas dit: et aux postérités, comme s'il s'agissait de plusieurs, mais en tant qu'il s'agit d'une seule: et à ta postérité, c'est-à-dire, à Christ."  Galates 3:16

Que devons-nous faire alors devant un tel plan diabolique, face à une telle tromperie qui vise à corrompre la connaissance de Dieu, à donner au mal des apparences de bien, à rendre l'âme des hommes captive dans une prison éternelle?

À suivre bientôt!  
 

19 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'ai trouvé votre article sympat, et je me permet de poster ceci:

    "  Ce que je suis n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est la vérité ou l’erreur de ce qui se dit ici. Si vous pensez que telle ou telle chose est importante parce qu’elle est dite par telle ou telle personne, c’est que vous n’essayez pas de voir par vous-même où est la vérité et où est l’erreur.
    En général, on a peur de voir par soi-même et c’est pour cela qu’on accepte ce que disent les uns ou les autres. L’important est de mettre en doute, d’examiner, de ne jamais accepter. Malheureusement, on n’écoute que les gens que l’on juge importants, ou quelque autorité établie, les Upanishads, la Gîta ou autre chose. On n’écoute ni les oiseaux, ni le bruit de la mer, ni le mendiant. Il pourrait y avoir de la vérité dans ce que dit le mendiant, et il pourrait n’y en avoir aucune dans ce que dit le riche et le puissant.

     Nous lisons des livres parce que nous avons de la curiosité. En aviez-vous, étant jeune ?
     Pensez-vous trouver la vérité en vous contentant de lire des livres ? Découvrirez-vous quoi que ce soit en répétant ce que d’autres ont dit ? On ne peut faire des découvertes qu’en cherchant soi-même, en doutant. Beaucoup de personnes lisent des livres de philosophie ; ces lectures façonnent leur esprit, de sorte qu’il leur devient très difficile de discerner le vrai du faux. Lorsque l’esprit est ainsi influencé, façonné, il ne peut découvrir la vérité qu’avec la plus grande difficulté. "


    Peut importe qui a dit ça du moment que cet extrait vous parle ;)


    Sincère Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Abdruschin, pour ne pas le citer, dit dans son Message du Gaal: "de l'or c'est de l'or, qu'il soit dans la main d'un prince ou dans celle d'un gueux!"

      Assurément, "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!"

      Enfin, "l'ereur ne devient pas vérité parce qu'elle est répétée et propagée par la multitude." (Ghandi)

      Namasté,

      un ami

      Supprimer
  2. merci,,une piqure de rappel ca fait pas de mal,,,

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est cette vérité qui se tient "hors des livres" selon vous?

    RépondreSupprimer
  4. salut
    j'aime beaucoup la lucidité qui émanne de ton commentaire
    De nombreux peuples attendent la venue du Messie mais de quelle manière ? ....
    Toi même as tu déjà imaginé comment cet homme se fera connaitre du monde entier en un seul instant - c'est à dire vraiment très vite ... ?
    Jusqu'à ce jour, de quelle façon Dieu a t il transmi sa parole ?
    Prophète --> livre
    Que lisons nous dans le dernier livre reçu ?
    apoc ... ne scelle point les paroles de ce livre ... voici, je viens bientôt rendre à chacun selon ses oeuvres ....

    Jean n'a donc pas pu tout révéler car un autre prophète le ferait mais aujourd'hui personne ne s'attend à recevoir un livre car les chefs religieux ont bien pris soin de nous convaincre que la Bible était cloturée.
    Bible qui se compose de plusieurs livres mais celui de l'apocalypse n'a pas pu être scellé : fermé.

    Il y a sur le web un livre gratuit que tu peux télécharger et qui s'appelle
    le livre de vie de l'agneau
    www.lelivredevie.com
    Je l'ai lu entièrement et ce livre est conforme à la prophétie. Ce n'est pas un autre évangile, c'est l'accomplissement de la vie de Jésus
    Tu comprendras si tu le lis car ce livre est contradictoire avec ce que les religions et le monde entier raconte et crois.
    La Bible nous dit à propos de Jésus
    (+/-) "cet enfant est destiné à provoquer la chute ou le relèvement de plusieurs ET DEVIENDRA UN SIGNE QUI PROVOQUERA LA CONTRADICTION ...."
    Tu es bien placée pour savoir que lorsque des millions de personnes répètent comme des perroquets la même phrase que cela n'en devient pas pour autant une vérité.
    Eh bien le plus grand mensonge a été bâti par l'église de Rome il y a 2000 ans et, dans le monde entier, des croyants (au mensonge)prient devant une statue ou une image taillée (interdites par Moise !!) un homme soit disant déjà venu.
    Tssss ..... faut dire qu'ils ont mis le paquet pour effacer toutes traces du mensonge et asseoir la puissance de leur papeauté (pape oté)
    8 siècles d'inquisition pour détruire toutes traces et tout risque de transmition orale des grands parents aux petits enfants

    L'auteur du livre de vie c'est l'agneau de Dieu, le dernier prophète appelé aussi Le Fils de l'homme.
    Et Jésus dit dans la Bible " quand le Fils de l'homme vienDRA, trouvera t il encore de la foi sur la terre ?"

    L'auteur du livre est bel et bien Pierre le romain - la gloire de l'olivier - mais ce n'est compréhensible que lorsqu'on a lu le livre.

    Il y a eu tant de faux prophètes (chefs religieux et leur personnel hiérarchique) et tant de sectes anciennes ou récentes que c'est facile de dire d'entrée - pfff encore un dingue qui se prend pour un luminaire et qui vend un livre.
    Cet homme a écrit et offert gratuitement en ligne un livre de 450 pages.
    Il a évité tout contact médiatique et a vécu à l'écart dans l'anonymat en disant que son message comptait mais pas lui.
    Il est mort depuis 4 ans et donc nous avons le dernier testament.
    Le 1er testament nous parle du Père
    Le 2è testament nous parle du Fils
    Le 3è testament nous parle du Saint Esprit
    La trinité (trilogie) est au complet

    Ce n'est donc pas des engins volants qui sauveront les peuples, non, mais quelque temps encore et ce livre sera connu sur toute la planète. Il sera interdit par le pape aussi car le nombre de l'homme (666) est incontestablement expliqué

    Salut
    M.M


    .... La fin du monde ?
    Fin du monde mensonger et entrée dans le monde de la vérité, de la lumière sur tout et sur chacun .... par le jugement de Dieu.
    Tout est spirituel selon la langue des prophètes mais nul ne peut la parler s'il n'a eu Le diivin professeur.

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle , tu dis à propos de satan (à qui j'enlève la majuscule!)
    " ... son but est de se hisser à la place du Créateur, d'incarner en chair et en os son fils qui sera issu d'une génétique diabolique: l'antéchrist."

    Les scientifiques qui clo(w)nent ou modifient génétiquement ce que Dieu a créé à la perfection; se hissent à la place du créateur.

    Les papes qui se prétendent remplacer le fils de Dieu; incarnent donc en chair ce Fils

    Voici deux simples exemples qui montrent que l'antéchrist c'est plein de choses et plein d'hommes depuis longtemps.

    Jésus Christ est appelé "la vérité"
    Tout ce qui vient avant lui (anté) est mensonge

    La Bible nous avertit dans Hébreux 9.26 que Christ ne vient que une seule fois et ce, à la fin des siècles.
    Evidemment nul n'apprend ce verset au cours de cathéshit. Ou ils prétendront que la datation a changé et que c'était la fin des siècles avant Jésus. Enfin, ils trouveront toujours une sauce pour leur cuisine traditionnelle.

    Le fils de Dieu est la vérité
    Le fils de la perdition est donc le mensonge

    L'antéchrist est issu d'une génétique diabolique comme tu le dis bien car les mensonges les plus gros sont ceux qui passent le mieux et surtout s'ils sont cuits dans le four du temps à toutes les sauces....

    Le lieu saint (l'esprit) est le seul endroit pour comprendre la lumière (le déclick)
    Je pense que ce sera vraiment abominable lorsque nous constaterons que ce lieu saint sera en désolation (abandon de la bonne foi) à cause de la grande déception (mauvaise foi) , titre de ton message.
    J'ose penser que tu n'imaginais pas que le lieu saint est à côté de la pâlestine ....

    Il reste encore l'espoir pré dit par
    Marc, 1/12-15
    « Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. »
    Lorsque Marc a écrit cela, les temps n'étaient pas accomplis. C'est donc qu'une bonne nouvelle arrivera d'ici peu et il faudra se convertir, c'est à dire changer la disquette de notre disque dur cérébral.

    2Timotée 2.18 nous avertit aussi que la résurrection n'est pas encore arrivée et il nous le confirme dans ce verset
    4.8 Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera DANS CE JOUR LA, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui AURONT AIME son avènement.
    ( et pas à ceux qui ONT AIME son avenement)

    Ceux donc qui disent (ou répètent) que Christ est déjà venu en chair il y a 2000 ans
    sont dans le noir mensonge - les ténèbres
    Mais, persuadés d'être dans la lumière, ils n'ouvriront pas leurs oreilles. C'est écrit dans la prophétie ça aussi.
    " la lumière est venue chez les siens mais les siens n'en ont pas voulue. Ils ont préféré les ténèbres"

    Il y a donc ce qui est écrit dans les livres mais surtout, il y a ce que tu "captes" dans ton lieu saint.
    Moi je suis en "captivité" depuis 3 ans, je me réjouis de l'horloge divine qui tourne et j'attends que la demi heure de silence se termine afin que le mystère de Dieu s'accomplisse.


    Tout ceci dit, cela n'engage que moi bien évidemment et sorry de ne pas utiliser les caractères gras mais je ne les trouve pas.
    J'ai trouvé la vérité par contre et j'avoue en avoir l'amour.
    Je la kif grave et ça va faire du bruit !!!!
    Ce plan divin est carrément divin !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme, il est écrit

    Apocalypse 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si QUELQU'UN Y AJOUTE quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si QUELQU'UN RETRANCHE quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

    le soi-disant Livre de l'Agneau est donc bien un ajout à ce qui est écrit dans la Bible.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que l'avenir n'est pas "scellé", c'est à dire "défini à l'avance irrémédiablement" puisque sinon, où serait le "libre arbitre" ?

    Nous serions condamnés à l'avance (la grande majorité) et quelques uns sauvés. Est-ce le dessein d'un Dieu d'Amour, dont nous sommes TOUS les enfants, méchants inclus ?

    Je pense qu'il y a des "scénarii temporels" des "time-lines" et qu'il y a des noeuds ou carrefours où l'humanité peut s'engager dans telle ou telle voie.
    L'apocalypse décrit un scénario catastrophique pour la majorité, et paradisiaque pour une minorité (la nouvelle Terre, les nouveaux cieux).
    Mais le "pire", n'est pas forcément ce qui arrivera. Le "Nouvel Ordre Mondial" est, certes, le scénario qui semble appliqué par les puissances démoniaques pour détruire l'humanité et la corrompre. Mais ce scénario n'aura probablement pas lieu de cette manière, je crois fermement que l'humanité a évolué sur un scénario beaucoup plus favorable, la peur et le fanatisme ne sont pas généralisés (comme dans les années 30 et 40). Une certaine lucidité existe bien, le désenchantement général par rapport aux idéologies et aux Élites, et aux politiciens.

    Parlons autour de nous, réfléchissons, contribuons à élever le niveau de conscience collectif, et peut-être que le pire n'arrivera pas.
    Enfin, les "signes dans le ciel" peuvent très bien être des trucages, ou des hologrammes, comme le projet "Blue Beam". Actuellement, les gens sont sceptiques devant les vidéos qui pullulent puisque tout peut-être falsifié. Il n'y a plus de "grande peur" collective lorsqu'on voit des "ovnis" ou "comètes", ou "météores" dans le ciel. Je repense à ELENIN et 2005 YU 55...

    Bien sûr, la fausse attaque Extra-terrestre a été dénoncée sur le "Net". Peut-être que ce projet est écarté, puisque qu'un secret éventé n'est plus opérationnel.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les alien existe t'il je ne sais pas je me demande si ses pas des démon,

    RépondreSupprimer
  9. Pour échapper à la fin du monde : rendez-vous à Bugarach

    info ou intox

    http://www.rtl.be/loisirs/detente/paranormal/20120/pour-echapper-a-la-fin-du-monde-rendez-vous-a-bugarach

    Pour échapper à la fin du monde : rendez-vous à Bugarach
    Situé à 1231 mètres d'altitude dans la Haute Vallée de l'Aude, le pic de Bugarach est l'objet de tous les fantasmes et croyances surnaturelles. Certains n'hésitant pas à dire que le pic et le village de Bugarach seraient les seuls lieux au monde qui échapperaient à l’apocalypse du 21 décembre 2012.

    27 Décembre 2011 10h26

    Agrandir
    Diminuer
    Imprimer

    Selon les premières croyances, le pic de Bugarach aurait des pouvoirs extraordinaires liés au magnétisme grâce à ses couches géologiques inversées. Jules Verne s'en serait même inspiré pour écrire Voyage au centre de la Terre (1864). Ensuite, dans les années 1960, Jean d'Argoun, un auteur fasciné par l'ésotérisme, crée un nouveau mythe autour du pic : le lieu d’une base extraterrestre.

    Aujourd’hui, Bugarach serait le seul refuge contre la fin du monde, prévue le 21 décembre 2012. De quoi rendre l’endroit attirant pour les touristes du monde entier et de valoriser l'image et l'économie du village.

    Selon le maire de la commune de Bugarach, Jean-Pierre Delord : « Sur le pic, la fréquentation a plus que doublé en un an. Nous avons installé un compteur là-haut et le nombre de marcheurs est passé de 10 000 à 20 000. Je suis maire depuis trente-cinq ans et jamais Bugarach n'avait été aussi connu. Nous devons saisir ce moment pour nous faire connaître. »

    L’économie locale en profite

    Le Maire avoue que la croyance d’échapper à l’apocalypse à Bugarach a ses avantages économiques : « Les gens qui viennent consomment dans les restaurants ou au supermarché pas loin du village. Et puis cette publicité gratuite qui nous est faite pourrait nous permettre de mener à bien notre projet d'extension avec la création d'un éco-quartier. En étant plus connus, on pourrait faire débloquer des financements. De plus, en quelques mois, le prix des terrains à vendre est passé de 15 à 50 euros le mètre carré ».

    Jean-Pierre Delord rajoute que les prix des ventes de maisons ont explosé : « Par exemple, une maison que j'ai estimé à 260 000 euros est proposée à la vente à 474 000 euros. Elle va avoir du mal à partir. Les gens doublent les prix en essayant de faire l'affaire du siècle. »


    Plus de chambre disponible de 21 décembre 2012

    Un des commerces qui en profite le plus, c'est celui de l'hébergement. En effet, si vous voulez une chambre pour la semaine du 21 décembre 2012, ce n'est plus la peine de chercher, car tout est déjà complet dans le village.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Dire "vérité" et "selon moi" est parfaitement absurde, (ne voyez pas là une agression, mais une remarque :) ).

    Le musulman exprime la vérité selon lui, le chretien aussi, le bouddhiste aussi, le juif fait de même, et regardez où cela mène...

    La vérité ne se trouve nul part et en personne...
    Mise à part peut-être en chacun de nous et partout à la fois, ce qui en fait sa beauté et son Authenticité...

    Mes Amitiés,

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Isa,

    Cool merci d'avoir donné ta façon de voir les choses, suis content de voir que ton opinion est exactement comme la mienne surtout pour le dernier point de vue, car c certain que ca va allé très vite maintenant. Tu es une soeur pour moi... je le sait déjà... bientôt nous allons savoir a quoi nous attendre... moi je ne m'inquiété pas du tout... je vie d'ailleur au Québec depuis 10 ans, je suit ton blog depuis plus d'un an maintenant...bonne job!!! Pour terminer j'aimerais te dire que pour ce qui est de la Belgique ... bein j'y suis actuellement depuis 2 mois, j'y reste encore un peu plus d'un mois... je suis Belge et je suis revenu voir ma famille (mes parents; frères, oncle, neveux etc... car je sais que c la dernière fois que je vais les voirs. C clair que la vie devient deplus en plus difficile ici... mais d'après ce que je vois, bein les gens vivent encore pas pire... si je compare il y a 10 ans au Québec...maintenant bein je constate que la vie y devient aussi deplus en plus très dificile... mais tu sais les Belges sont proches des Québecois... ils aiment aussi leurs pintes tout les jours...des bougeons y en a ici aussi...(bonne bière!)...malheureusement ici aujourd'hui y a beaucoup trop d'abus qui vient surtout des immigrés africains et arabes... Tu sais je connais plein de monde ici aussi qui sont déjà chomeur depuis plus de 25 ans,certain plus que ca même... car ils ont des problèmes de dos pour donné qu'un exemple ... ils ne sont donc plus capable de travailler, parcontre tout les jours tu les vois porter leur 24 pack de bières...
    hihihi je rigole car la joie est avec moi...
    La planète a besoin d'un grand netoyage et ca s'en vient!!! Je dirais même vivement que cela arrive car pour ma part je me demande vraiment encore ce que je fais sur cette planète remplis de bandit, de fou, de malade, d'hypocrites... je n'ai plus aucune liberté dans se monde. j'ai hâte que tout sois déjà passé!

    bisous...Tintin!!.... la je vais allé voir ton article plus haut... je me demande si tu ne parle pas de maitreya (je ne l'ai pas encore lu) lui aussi il a l'air pas pire dans la suite des événement a venir!!!

    RépondreSupprimer
  12. Pour répondre aux derniers commentaires, je vais premièrement citer pour "Christsauve" le véritable verset 22.18 de apocalypse

    Ap 22 18
    Moi, Jean, j'adresse ce solennel avertissement à quiconque entend les paroles prophétiques DE CE LIVRE : si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.

    La Bible est une reliure de plusieurs livres.
    Un nouveau livre n'ajoute rien à un ancien.
    Toi aussi tu refuses un nouveau livre qui apaise la soif de connaissance comme le dit
    Luc 5.39
    Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit: Le vieux est bon.

    C'est bien dommage pour toi.


    Ensuite l'ami Pierot dit
    "Nous serions condamnés à l'avance (la grande majorité) et quelques uns sauvés. Est-ce le dessein d'un Dieu d'Amour, dont nous sommes TOUS les enfants, méchants inclus ?"

    Le Dieu amour dont tu parles avait donné ses lois par Moise et ensuite avait par Jean annoncé qu'aux temps apocalyptique le Christ viendrait sauver ceux qui croiront en lui.

    Si donc la majeure partie des hommes,qui réalise cependant être en période apocalyptique, ne croit pas ce Christ lorsqu'il se présente .... il ne faut pas imputer la condamnation à Dieu mais à l'incrédulité.

    Oui nous sommes TOUS les enfants de Dieu, sur tous les continents mais nous sommes au jour du jugement DERNIER. C'est bientôt l'heure de payer l'addition. La liberté est un prix très cher à payer.

    Tu dis aussi
    "Parlons autour de nous, réfléchissons, contribuons à élever le niveau de conscience collectif, et peut-être que le pire n'arrivera pas."
    C'est bien beau de parler ... et de parler du niveau de conscience collectif .
    Ces mots ne veulent rien dire !
    Tu répètes des phrases lues sur des sites new age et qui sont sans fondement.
    Ce n'est pas parler qu'ilo faut faire, c'est agir !
    Quitter le système, en sortir. Refuser les lois des hommes et s'en tenir aux lois de Dieu.
    Ne plus travailler pour gagner de quoi acheter ta bouf (ogm) mais te lever le matin pour la faire pousser sur la terre que Dieu t'a donnée. Là tu auras de la nourriture saine.
    Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre comme ça et quel bonheur. C'est carrément un luxe cette vie en cabane, typi, roulotte ou yourte et bientôt ces chefs qui gouvernent et nous interdisent cette vie naturelle qui ne leur profite pas, ne seront plus. Ils disparaitront à tout jamais.

    RépondreSupprimer
  13. Tu parles ensuite de "signes dans le ciel"
    mais la Bible ne se lit pas selon la lettre mais selon l'esprit du prophète qui a écrit.
    Ainsi, pour comprendre ce que signifie "les signes", voici ce que Esaie écrit
    Es 8 18
    "Moi-même et les enfants que le Seigneur m'a donnés, nous servons de signes et de présages en Israël au nom du Seigneur de l'univers, qui a sa demeure sur le mont Sion."

    Comprends donc que lorsque tu verras sur le Web de plus en plus de personnes qui parleront du livre de vie de l'agneau, tu pourras voir en eux des signes spirituels (dans le ciel)
    Pour tes hologrammes ou le blue beam, ça aussi Dieu savait que cela traverserait des esprits et nous prévient dans la Bible
    Jr 10 2
    Voici ce qu'il déclare :
    Ne vous mettez pas à l'école des païens ;
    ne vous laissez pas troubler par des signes inhabituels apparaissant dans le ciel.
    Laissez cela aux païens.


    Faut donc pas perdre de vue que la Bible est un livre de spiritualité donc tout est à lire selon la langue des prophètes.
    Un seul homme peut enseigner cette langue : un prophète. Le dernier prophète car ce n'est qu'à la fin des siècles que l'élection a lieu : ceux qui croient et ceux qui s'obstinent dans le mensonge.


    Chacun sa route, chacun son chemin
    Passe le message à ton voisin ....



    Pour terminer, je répondrai à Vincent que ce n'est pas avec du pognon que quelqu'un sauvera sa peau.
    Dieu est juste et bon
    Ceux qui achètent à Bugarach sont des pigeons et n'ont aucune confiance en Dieu. Ils ne seront pas élus.
    L'année, je n'habite pas très loin de cet endroit et je le comparerait à une zone traversée par plus de champs magnétiques qu'ailleurs. C'est tout.
    Quand je rends visite à ma famille (comme maintenant), j'ai accès à Internet et j'hallucine en lisant ce qui se dit à propos des espoirs d'être sauvé.
    Plus personne n'a confiance en Dieu ?
    Il a dit que le Christ sera connu du monde entier - c'est donc que cela se fera !
    Et tant pis pour ceux qui ne croient pas en lui, c'est leur choix.

    Amen

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord avec toi l'ami Pierrot!
    Nadine

    RépondreSupprimer
  15. les deceptions sont deja en train de se faire.. on ne parle plus du futur isabelle, on parle du present.. Je pense que tu est lune de celle qui se perd... Tu crois a des choses et tu met les autres en garde mais un des signes est justement des ''ovni'' dans le ciel en groupe.. Cest lun des signes dans haut et tu met les autres en garde contre ca... Fais bien attention, car tu es en train de faire le contraire de ce que tu souhaite.. Par ta peur tu trompe les autres.. lelite fait deja de grands prodiges... on sait deja cest qui..et sils parlent tout a coup dovni et de vaisseaux quils creer cest justement pour que tous croient que les messages dans le ciel ne sont que pacotille.. et ca marche, meme avec toi.pourquoi alors parleraient-ils de cela tout a coup? pour que les gens pensent que tout ca est faux.. car sils savaient que cest vrai, et que ces etres nous montrent leur presence ceci redonnerait espoir aux gens... et ce nest pas ce quils veulent... je ten pris isabelle, ne perd pas le cap.. ecoute ton coeur sans peur.tu aura toutes les reponses...

    RépondreSupprimer
  16. La peur est l'opposé de la Foi. La Foi est la clé de la Paix de l'âme. << Or , il est impossible de LUI être agréable sans la Foi, car il faut que celui qui s'approche de DIEU/ELOHIM, croie que DIEU/ELOHIM est, et qu'IL est le rémunérateur de ceux qui LE cherchent. >> Héb.11:6

    Mais qu'est-ce que la Foi???

    << Or, la Foi est une ferme attente des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit point. >>

    C'est cette Foi qui nous aidera à garder le cap... et cette Foi-là, Anonyme du 27 déc. à 10:42, je sais qu'Isabelle l'a. Et quiconque désire l'obtenir n'a qu'à reconnaître son absence dans sa vie et demander à DIEU/ELOHIM de lui accorder.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    ce que vous dites isabelle dans votre texte c'est ni plus ni moins que le projet BLUE-BEAM qui sera mis en place bientot , au moment oportun.

    RépondreSupprimer
  18. ...le lieu sain est en chaque personne...ce qui emane au dehors

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés