mercredi 30 mai 2012

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit

La Russie confirme mettre à l'essai une arme qui rend zombie!

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit.  Le reportage du Herald Sun rapporte que l'arme utilise un faisceau qui peut faire frire le cerveau.  Des recherches ont montré que les ondes à basse fréquence peuvent affecter les cellules du cerveau, modifier les états psychologiques et peuvent permettre d'induire des suggestions et commandes dans les pensées de quelqu'un.

La technologie provoque également une sensation de brûlure puissante comparable aux rayons à micro-ondes utilisés aux États-Unis.  Est-ce que ces mêmes armes à rayons peuvent elles aussi contrôler la pensée?

Source:

8 commentaires:

  1. Isa est ce que tu as vu cette vidéo qui se passe en Russie pense tu que c'est réel ou un fake ?

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0W1qDuHLlzE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu dans les commentaires de la video que ce serait un extrait du jeu video "S.T.A.L.K.E.R." mais je ne peux pas confirmer -hoshi

      Supprimer
    2. cela fait 2 mois que je cherche sur le web tous ce qui peut ce rapporter a une telle arme sur le cerveau et ci cela pouvait exister
      il y a 2 mois de cela cela m;est arriver 3 fois de suite a la troisieme fois j'ai crus que j'y passer
      cela c'est passer du coter droit de mon cerveau en haut j'ai senti cette senssation de brulure
      intenssse ?????? c'est pas le mot
      je garde ldes sequelles j'usqu'a maintenant et essai de reprendre ma vie
      j'ai meme rechercher du coter de la sorcellerie ou autre malgrer que je suis pratiquement persuader que l'on a tester une arme ou autre sur moi
      je n'en parle a personne (aucune envie de me faire interner ou autre )
      effectivement vous avez raison a un moment donner je senter comme si quelqu'un essayer de me commender ou autre il suffit de resister
      le reste je ne veux pas en parler je cherche sur le web tous ce qui a atrit au cerveau ou nouvelle arme
      sympa de pouvoir enfin m'exprimer apres ces 2 mois

      Supprimer
    3. avez vous entendu d'autre personne qui on ete attein sy oui s'en on t il sortie et on t'il des effets secondaire quelqu'il soit????

      en vous remerciant
















      ??

      Supprimer
  2. Comment les gens du peuples pourront-ils se protéger de cette menace ???
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut fabriquer un chapeau avec du papier d'allu comme ça les rayons ils serons réfléchie par l'allu ;)

      Supprimer
  3. Ils vont "l'essayer" sur quoi, sur qui, quand, comment...
    On en arrive au stade que tellement il y a de merdes en ce moment que j'ai envie qu'il y en ai encore plus, qu'ils nous la fassent péter cette population mondiale ça finira bien par se retourner un jour contre eux.
    Que l'on ai la paix une fois pour toute sans tout ce ramassi de vomit.

    RépondreSupprimer
  4. Avec HAARP et les chemtrails ça ne étonnerait pas. Il est à parier que les Russes essayent cette nouvelle arme sur sa propre population. (Je j'aimerais pas être une habitante d'un petit village de RUSSIE).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés