vendredi 25 mai 2012

MASSACRE EN SYRIE EN CE MOMENT (et depuis trop longtemps): 50 personnes et 13 enfants ont été tués

Il semble que la chaîne Aljazeera transmet des images insoutenables de ce qui se passe en ce moment même en Syrie.  Vous pouvez suivre la situation via Twitter.  Je tente d'avoir plus d'informations.

CETTE VIDÉO CONTIENT LES PIRES IMAGES QU'IL EST POSSIBLE DE VOIR, SOYEZ AVERTIS.

Cette vidéo aurait été postée il y a quelques minutes ou quelques heures.

http://www.youtube.com/watch?v=gosLh8HvCEU&feature=player_embedded#!

Mise à jour


Activists say government troops have killed at least 50 people, including 13 children, in attacks in the central Syria. The activists say President Bashar Assad's forces opened fire Friday with heavy machine guns, tanks and mortars in Houla, a region that includes several towns and villages in the central province of Homs.
The Britain-based Syrian Observatory for Human Rights and the Local Coordination Committees both say at least 50 people were killed.
The Observatory says the dead included 13 children, and that some 100 people were wounded. Homs has been among the hardest hit provinces in a government crackdown since an uprising against Assad's regime began in March last year.
The U.N. said several weeks ago that 9,000 people have been killed in Syria in the past 15 months.
[Source: AP]


29 commentaires:

  1. Ca fait des milliers d'années que la terre est ainsi... L'Homme n'y est pour rien car il est un simple d,esprit... Mais Dieu, si il existe, devrait etre accusé de crime contre l'Humanité... Je n'ai aucun respect pour ce dieu qui laisse ainsi faire les hommes depuis le supposé péché ( FOUTAISE) originel.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouvre les yeux et comprends, je t'en prie ...

      http://www.youtube.com/watch?v=_IC-e2m6ygs&list=FLw75fygRlsSCKVNzdlFAxcg&index=19&feature=plpp_video

      Supprimer
    2. Bien répondu mon ami soit béni...

      http://www.youtube.com/user/5ylvain?feature=mhee

      Supprimer
    3. Nous avons tous l'amour inconditionnel en nous.
      Le tout est d'arriver à faire taire son mental qui, lui, juge de ce qui est bien ou mal, en fonction de notre point de vue.

      Supprimer
    4. et oui , dieu qui a un plant pour tout le monde , un plan pour chaque gamin tuer pour alimenter des medias de merde et une propagande anti syrienne pour encercler l'iran , puis la chine , puis la russie pour controler la planete entiere et nous la mettre encore plus profond , un dieu si grand si puissant qu'il a tout créer dans l'univers , et meme l'univers , mais par contre qui laisse les connards les salopards les pires choses arriver , mais tout ça est dans son plan évidemment .
      et puis quoi qu'il se passe on remet toujours le mot dieu , des morts " ils sont dans les bras de dieu , c'est dieu qui la voulu " blablabla , des milliers d'années de merde sur terre au nom de , des deux et toujours autant de gens qui vont trouver des " excuses " en ce nom la . l'humain est pathétique .

      Supprimer
    5. Mdr.
      Toi tu n'as pas regardé le premier lien donné: http://www.youtube.com/watch?v=_IC-e2m6ygs&list=FLw75fygRlsSCKVNzdlFAxcg&index=19&feature=plpp_video

      Premièrement Dieu laisse le libre arbitre, ensuite, tout ce qui arrive sur terre et la conséquence de notre séparation avec lui. Nous avons donc un aperçu de ce qu'est la vie sans Dieu. A nous de revenir vers lui.
      Pour lui, tout ce qui arrive n'est rien du tout comparé à ce que l'avenir nous resserve si on le souhaite.
      De plus les preuves de ses aides pour nous aider à avancer vers cet avenir sont la, suffi de regarder la ou il faut...

      Supprimer
  2. Julien, tu es un homme et comme tu le dit, tu es un simple d'Esprit, tu oses accusé un Dieu que tu refuses? Ouvres-tes yeux!!

    Les hommes ne veuneltn rien savoir de Dieu alors Dieu s'est retiré. Bah à quoi bon essayé de réveiller les morts puisqu'ils sont morts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La religion est à l'homme ce que Windows est à l'ordinateur : On peut très bien vivre sans. C'est quand tu en a le plus besoin que l'erreur survient. Dieu est un invertébré gazeux qui au meme titre que le diable, , tout les deux, sont des stars du sans écran. Si dieu existe c'est sont probleme. Moi je ne crois pas en ce dieu forgé par l'humanité... Car tout les dieux sont issus de l'humanité, sauf les premiers venus sur terre, les Annunakis. N'oublie pas que la genese est un plagiat des textes Summériens, que le déluge de noé est un plagiat d'anciens textes et que on a traficoter ces récits dit bibliques pour parfaire le controle des peuples. Si dieu avait une conscience décente, il n'aurait pas besoin de laisser souffrir sa création pour se montrer la face. Imaginons donc un peu, si a la naissance des tes enfants tu leur laisse une longue lettre pour leur faire leur éducation, les élevés et leur donner une voie a suivre tout le long de leur vie.... Apres a la fin tu prendrais plaisir a les condamnés parceque ils n'ont pas suivit tes écrits... NON' franchement non... Si L'homme coloniserait une autre planete un jour, la plus grave erreur serait d'y amener avec lui les religions... A moins qu'ils ne veuillent faire comme sur terre, controler les ''Simple d'esprits par la foi'' OUi en effet, pour moi VOs dieux sont tous cupables de crime contre l'humanité.. Ils doivent etre les premiers sur la potence pour avoir eu le culot de laisser faire ce bordel sur terre...Quel est ce dieu qui a créer des etres qui ont besoin de tuer pour vivre... Les animaux ont des armes dans la bouches et ils doivent impérativement tuer pour survivre. La vie a besoin de tuer pour vivre car une création sensé nous aurait tous concu herbivore... ET' SURTOUT ET, n'oubliez pas que c,est tout a fait mon droit de faire le proces de dieu car j'en ai le droit et la totalepuisque je ne partage pas votre foi... Mais j'aime bien une phrase de ce Jésus: Jesus a dit qu'il fallait écrire aux portes des églises : "Laisser venir à moi les simples d'esprit".
      Et alors ?

      Allez, a vos bible et livres religieux et n'oubliez surtout pas de lire le plus important contenu, celui qui se trouve entre les lignes... Je vous recommande vivement le livre de ROger Vigneron intitulé Elohim, une autre lecture de la bible'' que vous trouverez partout sur le web ainsi que le livre de Jean Sendy, ''La lune cléf de la bible''
      Alors, ils sont entrés...

      Supprimer
  3. La guerre civile en Syrie n'est q'un mensonge de plus de système, je trouve déplorable que ce blog plutôt bien informé se fasse avoir si facilement...
    C'est comme l'histoire de la Libye , du vent US...

    RépondreSupprimer
  4. Que ce soit de la propagande U.S., ça ne change en rien qu'il est dégueulasse que des enfants innocents soient mis à mort! Le monde est fou et nous n'avons encore rien vu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont dans les bras du Seigneur... C'est très cruel mail ils sont bien mieux la bas que ici sur terre...

      J'ai tellement hâte au retour du Christ, qu'il nous enlève d'ici

      A M E N

      Supprimer
    2. Quand je regarde tes commentaires,tu es vraiment du pour rejoindre ton supposé Christ et faire un petit tour allé simple a ton supposé (la-bas)ici rien te retient libre a toi de partir!!Comme toutes les religions creation de l'homme.
      De plus pourquoi a chaque fois qu 'une personne emet un commentaire contraire a les votres vous accusez de dormir ,d'etre mouton et de ne pas etre un pseudo eveillé anti-CONspirationisme.

      La guerre est bel et bien installé,j'ai un ami F-M(politicien) qui vient d'immigré ici au canada et qui habitait a la frontiere libanaise-syrie a 2km en fait et oui c'est une revolution a meme titre qu'ici au Quebec.Et toi je t'imagine avec ton carreau rouge puis ta casserole a demander la droit de manifester et plaider un gouvernement charest d oppression.....qu'elle ignorance.

      Supprimer
    3. Je me joins de tout cœur à tes vue et à ton espérance.

      Pour ce qui est de la politique,

      Cela m'étonnerait fort qu'une armée de profession s'adonne à de telles atrocités contre ses propres enfants (de la patrie). Surtout qu'il s'agit manifestement de massacres relevant d’exécutions systématiques et non d'échanges de feux!

      Gardez une grille de lecture nette, malgré l'horreur indicible, car malheureusement elle n'est qu'un outil de propagande, aux yeux des vautours qui orchestre leur hégémonie. Ne faites pas leur jeu.

      Que notre Père fasse Justice en ce monde immonde précisément.

      Supprimer
    4. Anonyme... Je suis croyant et non pas religieux. Je suis Chrétien, je ne me considere pas dans une religion mais dans un mode de vie, celui d'esperer en les promesses que nous à fait Jésus, c'est mon choix personnel et je ne l'impose pas à personne mais je ne m'en cacherai jamais, je respecte tes opinions et de croire en quoi tu veux, mais j'aurais un conseil pour toi, si tu ne veux pas être décu tu devrais mettre ta confiance en Jésus, c'est le seul qui tiens ses promesse. Quoi qu'il en soit je te souhaite toute l'amour que tu mérite en tant qu'être humain, que le seigneur te bénisse.

      Pour ce qui est de ton commentaire :

      < Anonyme DIT: Et toi je t'imagine avec ton carreau rouge puis ta casserole a demander la droit de manifester et plaider un gouvernement charest d oppression.....qu'elle ignorance.>

      Sache que j'ai 33 ans et je n'ai jamais voter et je n'adhère à aucune manifestation tel quelle soit, j'ai un opinion bien sûr et je ne suis pas parfait, j'habite Shawinigan et les casserole sont loin de moi, (à MTL) Et j'ai mieux à faire, j'ai 2 enfants, un garcon de 8 ans et une fille de 12 et je suis père célibataire à temps pleins, donc je suis déja beaucoup occupé par mes obligation familliale.

      Un dernier point, tu dit :

      De plus pourquoi a chaque fois qu 'une personne emet un commentaire contraire a les votres vous accusez de dormir ,d'etre mouton et de ne pas etre un pseudo eveillé anti-CONspirationisme.

      Ta vu le `pseudo` il s'appelle sentinelle..
      Que veux dire sentinelle ?
      Il est la non pas pour accusez mais pour avertir et je trouve très bien sont intervention, faut pas se mentir, tout comme moi dans le passé, beaucoup DORMENT et ne voit pas se qui se passe. Comme une sentinelle notre rôle est d'avertir et esseyez de réveillez les autres, tant que tout est fait dans le respect, je suis tout à fait d'accord. Après tout c'est un devoir moral, et ont le fait pas seleument pour vous mais aussi pour nous.

      Que l'amour immérité de Christ te remplisse le coeur et tout ceux comme toi qui en ont besoin. Soit richement Béni...

      Sylvain M.

      Supprimer
  5. Allons, un peu de responsabilité... (response-ability)

    "Mais Dieu, si il existe, devrait etre accusé de crime contre l'Humanité"

    Et s'il n'existe pas?? on accuse qui?? allons, faut se réveiller.
    Tu dis ne pas avoir de respect pour ce dieu qui laisse faire mais tu n'es pas sur qu'il existe...

    Aller, petite réflexion:
    "Dieu" est conscience. Conscience de quoi? pas grand chose s'il ne fait aucune expérience! "Dieu" créé alors un espace d’expériences, la matière, un univers, une planète. "Dieu" expérimentant tout seul s’ennuie. La conscience se divise en multiple facettes qui expérimentent (nous, ici ou ailleurs). La conscience est amour inconditionnel, elle ne juge pas, elle expérimente TOUT. Quoi de mieux que d'oublier que l'on est le créateur pour expérimenter pleinement sa propre création? voici l'ego, voile d'oubli et programme d'auto apprentissage. Une facette = une âme = une conscience + un ego = des vies = des expériences.

    Nous sommes l'un expérimentant le tout indéfiniment.

    Si le tour de manège te lasse, essaye de te souvenir que tu l'as voulu!

    Peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regarder un bout de ce vidéo j'ai le souffle coupé il n'a pas de mot pour expliqué l'horreur de ce massacre le président Syrien est un monstre il faut que cela arrête et qu'il soit traduit devant un tribunal international pour crime contre l'humanité

      Supprimer
    2. Moi aussi, après 35 secondes, j'ai comme arrêter ça, ça suffit..

      À voir ce qu'un assassin a fait et la manière dont ils l'ont fait, de tiré directement dans la bouche et la tête, et je me passe de commentaire pour les autres aussi....

      Ce n'est surement pas Dieu qui l'a fait hein, il en est témoin et comme nous..

      Bien dit.

      Supprimer
  6. Le chaos doit il être aussi insupportable?????
    C'est avec des larmes et une immense compassion que j ai visionné 30 secondes de la vidéo...et je vais prier,prier et encore prier...

    RépondreSupprimer
  7. Le massacre horrible contre 25 enfants dans le domaine de Hula, après avoir été enlevées par des bandes de terroristes de l armee syriene libre il on abattus ces enfants dans une tentative d'accuser l'armée syrienne dans ce massacre


    http://www.youtube.com/watch?v=76Tgu14Ykig&feature=related&skipcontrinter=1

    essaye de comprendre leur façon d agir et après tout les moyen sont bon pour retourner l pignon contre bachar

    savez vous que ci bachar quitte la Syrie dite adieu a la minorité chrétienne qui vit depuis des siècle en Syrie comme en Égypte et d autre pays ou la démocratie a vaincue soit disant le mal

    les wahhabite n ont aucun respect de la vie humaine il soutienne les terroriste infiltre en syrie il sont tous responsable de c est massacre pas l arme

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=7QiXBdpYL3k&feature=relmfu

    massacre commis par les wahhabite et leur bande de terroriste soutenue par vos gouvernement

    ouvrer les yeux

    RépondreSupprimer
  9. L'info par elle-même est déjà accablante, je ne comprend pas que se j'ors de visionnage puisse existé et le pire ce poser en tant que spectateur de cette ignominie me dépasse. Moi perso l'info me fait déjà mal , je n'ai pas besoin t'ajouter ses images ses au dessus de mes forces.J'en prend conscience mais ne suis pas spectatrice de ses horreurs ! Entend qui veut entendre! Paty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es qu'une conne Paty en assassinat les victimes une seconde fois en empêchant de voir la dure vérité en face sans aucun far pour te voiler la face. Ces victimes existent et il faut les montrer à la face du monde entier pour ne pas tenter de masquer toutes ces atrocités.

      Supprimer
  10. Que sait on de ce qu'il se passe en Syrie ? On sait qu'il y a un régime politique stable avec Bassar El Assad comme président dans la région allié de l'Iran et du Hezbollah au Liban. La Syrie a été mis dans la liste des pays de l'axe du mal décrété par Bush après le 11/09. Pour ces crimes sont perpétrés par l'Empire Atlanto-sioniste qui ont fomenté les Révolutions du printemps arabe en Tunisie (Ben Ali), Egypte (Moubarak), et Lybie (Khadafi). Tous ces dirigeants politiques ont été renversés avec l'assassinat du leader de la Révolution lybienne Khadafi. Maintenant l'Empire atlanto-sioniste qui souhaite instauré un Nouvel Ordre Mondial dans la région du Proche Orient s'en prend à Bassar El Assad. L'agresseur c'est le sionisme qui finance le terrorisme international au profit de l'Etat d'Israël qui doit servir de détonateur avec la bombe atomique pour le déclenchement de la 3ème Guerre Mondial contre le monde musulman. C'est horrible de voir combien tous les gouvernement occidentaux sont à la solde de cette synagogue du diable. Cherchez pas tout est conforme aux écritures biblique concernant Israël, l'Antechrist, la puce électronique, les banques, et les symboles ésotériques 666 sur l'US dollar.

    RépondreSupprimer
  11. Les Bernard Henry Levy, les Jacques Attali et consors ... pour résumer tous les promoteur du Nouvel Ordre Mondial sont des meurtrier et nous nous sommes coupable par notre indifférence, notre décervelage collectif, notre matérialisme égocentrique, et surtout notre abandon de notre religion en Jésus Christ. Parce que si nous étions de vrais chrétien unis cette synagogue du diable ne pourrait agir ainsi elle se retrouverait enchaînée pour 1000 ans en enfer.

    RépondreSupprimer
  12. Syrie : « Si l’armée quitte notre village, nous risquons d’être égorgés » Témoignage:
    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=12768

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas le président syrien qui fait ça , ce sont des mercenaires a la solde de israel et des usa pour faire la meme chose qu'en libye , faut arreter de croire que c'est toujours ceux que les medias disent qui sont les mauvais , faut mettre le cerveau en marche de temps en temps , si les medias disent que un tel est mauvais alors soit sur que c'est un bon et qu'il est dangereux pour les enfoirés de sionistes . ya eu assez de gens de syrie pour dire comment les choses se passent vraiment pour savoir que c'est pas la syrie qui fait ça mais des mercenaires que les americains arment lourdement , ya eu assez de gens de la libye pour decrire comment etait la vie labas et comment etait kadhafi pour savoir que les medias ont menti , il y a eu assez de video bidon avec des faux décors tourné dans dautre ville pour savoir que les medias ont menti .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas rêver pour certain la connerie est congénitale impossible pour eux de raisonner par eux même sans quelqu'un pour leur dire quoi penser. Voir l'expérience d'Henri Laborite sur les rats de laboratoire et le comportement humain. Les gens ont besoin d'une autorité pour agir conformément au pouvoir en place afin de se défausser de toute responsabilité. Il s'agit de la race des collaborateurs de toutes les espèce qui ont conduit des petits enfants dans les camps de concentration. Je préfère encore les rats que ces personnes là. PS : Ne pas croire les médias occidentaux. Ne pas cautionner ce qui se passe en Syrie comme on a cautionner l'Irak en 2003 et toutes ces sales guerre dans le monde arabe au nom de l'infâme idole sanguinaire des Droits de l'homme et de la démocratie moderne. Puisse cette idéologie meurtrière et mensongère disparaître.

      Supprimer
  14. Les gens qui font ça n'ont plus rien d'humain, j’attends avec impatience le jugement dernier.

    RépondreSupprimer
  15. Dans les médias alignés ils disent que c'est à cause de bombardement de l'armée syrienne mais personne n'était là pour savoir la vérité. Ce qui est indéniable par contre c'est qu'il y a bien lieu des atrocités et Bernard Henry Levy se présente au festival de Cannes en faisant de la propagande de déstabilisation en soutenant la soi disant rébellion contre Bassar El Assad. A gerber ce type partout où un pays est en guerre on le retrouve derrière.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés