Suivez ce blog via Facebook

mardi 8 mai 2012

Selon un informateur de la CIA, de 30 000 à 100 000 soldats des forces spéciales russes arriveraient en Amérique pour rester! L'AUBE ROUGE???


Si on croit cet "insider" de la CIA, il semble que des troupes d'élite russes seraient attendues en Amérique d'ici les 7 prochains mois, le premier débarquement prêt à arriver le 21 mai prochain...



17 commentaires:

  1. Et dans quel intérêt ? Pour avoir plus de personnel au sol pour faire face à une guerre civile ? Ou pour mettre tout ces bandit à cravate dans les camps de la FEMA ?

    UN gars qui veux connaitre la voix du hacker!

    RépondreSupprimer
  2. grosse nouvelle merite grosse preuve la bible dit maudit soit lhomme qui se confi en lhomme.........moi nada pour cette bizarrerie incroyablement farfelue merci

    RépondreSupprimer
  3. face a un tel titre je me demande si on doit en rire ou en pleuré ... espèron que sa concerne les etats-unis uniquement !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est du blabla....
    il y a déjà des forces russe en Amérique depuis longtemps, la preuve, ils s'y entrainent....

    (voire déclaration des officiels américain et russes... je vous laisse chercher, vous êtes grand)

    le site devient peu à peu un wikistrike... ou l'on ne vérifie plus rien... attention à votre crédibilité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etes vous un agitateur payer pour rependre le doute sur quelques blog qui sontde bonne foi j ai vue de mes amis se faire detruire leur blog pour avoir apporter des information tres pertinent alors etes vous a la solde d un gouvernement pour ridiculiser certains blog!!!!!

      Supprimer
    2. Conscience du Peuple est très différent de Wikitrike et si certaines personnes se donnaient la peine de regarder alentour d'eux pour observer certains signes, ils ne critiqueraient sans doute pas ce qui se dit dans ce blog.Au lieu de faire l'autruche et se cacher la tête dans le sable, regardez: L'économie, le climat, la santé incluant les vaccins, la pénurie des aliments de base comme les céréales, la corruption de nos propres gouvernements et l'éducation. Vous verrez qu'Isabelle ne cherche pas à épater ceux qui ne croient en rien de peur que ça arrive. Elle ne fait que nous mettre la vérite en face!
      Patricia

      Supprimer
  5. Héhé, je me demandais justement c'était quoi le sens du caporal russe avec un masque à gaz, une mitraillette et un sabre sur l'une des peintures dans l'aéroport maçonnique de Denver ;-)

    RépondreSupprimer
  6. nada faite une recherche sur le nombre dhomme de la garde nationale americaine et vous aller voir que les russes ne ferais pas le poids,mais beaucoup de dommage encore nada pour moi un amoureux de la civilisation et de lhistoire russe .....vous aller voir cest juste un o.... de con de faux hacker qui a ecrit ca merci

    RépondreSupprimer
  7. Si la nouvelle est vérifiée, le "pourquoi" est évident . Les zuniens s'attendent à un mouvement insurrectionnel. Penser que des soldats autochtones pourraient tirer sur les gens de leur propre pays voir des membres de leurs familles est un jugement à risque . Par contre des mercenaires n'ayant aucun lien avec les indigènes ne seront confrontés à aucun bug moral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sa que je me disait moi aussi ... on envoit tous les soldats americain a l'extérieur et on engage des mercenaire russe pour faire la job interne ... faut que ce soit sa sinon les soldats americain vont défendre leur citoyens ... en les envoyant a l'extérieur tout est nickel pour le N.W.O.

      Supprimer
  8. 36 Je rendrai pusillanime le coeur de ceux d'entre vous qui survivront, dans les pays de leurs ennemis; le bruit d'une feuille agitée les poursuivra; ils fuiront comme on fuit devant l'épée, et ils tomberont sans qu'on les poursuive.

    37 Ils se renverseront les uns sur les autres comme devant l'épée, sans qu'on les poursuive. Vous ne subsisterez point en présence de vos ennemis;

    Les deux versets ci-haut sont tirés de Lévitique chapitre 26. La peur généralisée à propos du terrorisme ne fait-elle pas un peu penser à la politique américaine d'aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  9. C'est prévu depuis pas mal de temps. J'avais lu dans un autre article que c'est pour des entrainements et des manoeuvres militaires pour maitriser des nouvelles technologies que les ricains leur vendront, un truc du genre, rien d'alarmiste... ^^

    RépondreSupprimer
  10. La seule raison logique de voir débarquer des soldats d'élite russes en si grand nombre est une entente, bilatérale?, pour faire face à des révolutions civiles. Les soldats américains, encore humanisés, refuseront de tuer leurs frères, leurs oncles, leurs voisins... Les Russes, quant à eux, n'auront pas cette compassion et le sens moral.

    L'information que nous avons reçu il y a 2 semaines, c'est que des soldats russes devaient recevoir une formation militaire en sol américain du 2 au 9 mai:
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/04/des-troupes-russes-sur-le-sol-americain.html

    RépondreSupprimer
  11. Il y a toujours eu entre entre les russes, les chinois et les américains même du temps de l'URSS, donc essayons de descendre d'un cran la naiveté inspirée par les médias et les ...illuminati, le grand problème qui se pose aux Etats-unis depuis des décennies;c'est leur traficotage imprudent et dangereux avec des E.T. qui non seulement sont devenus incontrôlables, n'aiment pas du tout les humains, mais qui en sus se dressent sérieusement,semble t-il , contre eux et la il faut de l'aide et cela ne risque pas d'être suffisant.Quand aux populations US, elles ne savent rien comme nous sommes sensés l'être d'ailleurs mais quand elles sauront cela va barder un peu partout. Il ne faut pas enfin croire que les populations en dehors des Etats-Unis ne sont pas aussi concernées.

    RépondreSupprimer
  12. Anonym3.59 euh n.importe quoi

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés