Suivez ce blog via Facebook

mercredi 29 août 2012

Des entrepôts géants d'entreposage de nourriture en Alaska, juste au cas où!

* Avec "l'arche de Noé végétale" qui a été construite dans les îles de Svalbard (Norvège), à quelque 1100 kilomètre du Pôle Nord, pour la conservation de toutes les semences de la terre, projet dans lequel Bill Gates a investi des millions de dollars, il est permis de croire que le "Nord" pourrait être un refuge pour certaines personnes bien informées...
 
Des installations de stockage de produits alimentaires et de première nécessité seront construites cet automne en Alaska pour recevoir les premières livraisons en décembre et ce, pendant les 3 prochaines années.
Pour faire face aux éventualités cataclysmiques de la région, pour venir en aide aux résidents, disent les autorités.  Au cours de la dernière année, des unités de purification de l'eau et des générateurs ont été achetés ainsi que du matériel d'urgence et de soins médicaux.
Source:

4 commentaires:

  1. Dans le nord du Canada et l'Alaska, il suffit qu'un avion ne puisse décoller pour les ravitailler et les épiceries se vident. Le canada devrait faire de même a mon avis.
    -hoshi

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée que tu as. On devrais toujours être près à tout!
    Je suis travailleur en Toiture d'asphalte et je me dit que n'importe quoi peu arriver dans la vie, faut toujours être prêts!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une bonne idée. C'est vrai qu'on doit toujour être préparé à tout. Avez-vous des conseils pour rendre l'entreposage plus efficace ?

    Megan | http://www.parcentrepot.ca/

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que quelqu'un connaît le Parc Entrepôt ? C'est une entreprise d'entreposage au Québec. Je vous ai donné le lien de leur site.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés