Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

mercredi 8 août 2012

Et si la terre ralentissait sa vitesse de rotation?

Dans un documentaire télévisé diffusé sur Canal D, la série "Scénarios catastrophes", on pouvait entendre des experts qui exposaient le scénario selon lequel la terre ralentit sa course. Les scientifiques nommaient les signes précurseurs qui annonceraient un décalage temporel de la terre. 

À cause du ralentissement de la terre, les jours allongent et durent plus de 24 heures.  Par exemple, à une journée de 24 heures pourrait s'ajouter 2 heures de plus d'ensoleillement et 2 heures de plus de noirceur, ce qui en ferait une journée de 28 heures.  Les jours s'allongeraient progressivement. Cette anomalie du temps aurait un impact catastrophique sur toute l'humanité et causerait une série d'événements en cascade, décrits plus bas.

J'ai justement publié quelques articles qui pourraient s'apparenter aux signes donnés par les scientifiques concernant un ralentissement de la vitesse de la terre:

LE DÉPLACEMENT DU PÔLE NORD MAGNÉTIQUE DE LA TERRE AFFECTE L'AÉROPORT DE TAMPA EN FLORIDE

http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=978534

LE PÔLE MAGNÉTIQUE SE MODIFIE

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/09/le-pole-magnetique-se-modifie.html

LE SOLEIL ARRIVE 2 JOURS TROP TÔT AU GROENLAND: INQUIÉTANT?
http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index/p/2011/01/980008

DOCUMENTAIRE: PÔLE MAGNÉTIQUE, LA TERRE PERD LE NORD (EN FRANÇAIS)
http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index/p/2011/02/987037

UNE ANOMALIE MAGNÉTIQUE OBSERVÉE DANS L'ATLANTIQUE SUD: UNE INVERSION MAGNÉTIQUE EN COURS?
http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index/p/2011/01/979509

REPORTAGE DES NOUVELLES DE FLORIDE À PROPOS DU DÉPLACEMENT MAGNÉTIQUE
http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index/p/2009/12/index.php?idblogp=978746

Selon le documentaire:

- Les avions et les aéroports auraient à réajuster leurs données de guidage par satellites (GPS) devenues inexactes.

- La terre est composée de 3 couches, un noyau fluide, un manteau isolant solide et une croûte extérieure dure.  Elles tournent toutes les trois au même rythme, mais puisque la terre ralentit, ces 3 couches ne ralentissent pas au même rythme, créant ainsi une importante friction.  La terre serait alors littéralement en train de craquer de l'intérieur. 

- Les tremblements de terre, les volcans et autres catastrophes géologiques se multiplieraient, des trous béants se formeraient à la surface de la terre.  L'activité sismique deviendrait extrêmement intense au fond des mers, de profondes fissures se formeraient dans le plancher océanique.  De ces fissures s'échapperait une forte chaleur et des gaz, laissant mourir des millions de poissons.

DES MILLIONS DE POISSONS MORTS À TRAVERS LE MONDE

http://www.google.ca/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=poissons+morts+consciencedupeuple&oq=poissons+morts+consciencedupeuple&gs_l=serp.3...37388.39079.0.39397.19.8.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.A7GPwSa55Cg&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=d3b640e2be0404&biw=1024&bih=643

- Le ralentissement de la force centrifuge de la terre entraînerait le mouvement des océans, les mers s'écouleraient peu à peu de l'Équateur en direction du Pôle Nord. Les mers du Sud se dirigeraient vers le Nord et les mers peu profondes s'assécheraient (comme la Manche).  Des continents disparus pourraient émerger et des parties de territoires habitées par des fleuves pourraient être traversées à pied. Les eaux se déplaceraient vers le Nord, mais quand les mers polaires se gonfleraient, comme un bain qui déborde, des pays d'Europe et des portions du Canada disparaîtraient, engloutis par une nouvelle mer.


- Une crise du pétrole sans précédent serait immédiatement déclenchée puisque les plates-formes pétrolifères situées dans les mers seraient submergées ou incapables d'opérer.  S'en suivrait un état de chaos dans la vie quotidienne de tous les habitants de la terre causé par une gigantesque pénurie de pétrole.


Je ne suis absolument pas une spécialiste et ma compréhension est extrêmement limitée, mais l'accumulation des articles sur le sujet me laisse penser qu'un phénomène planétaire est en cours, que l'élite sait très bien ce qui se passe, mais que les "goyims" ne seront pas prévenus, ou du moins, ils le seront quand il sera trop tard!

11 commentaires:

  1. Moi je n'y comprends absolument plus rien ... Tout le monde se plaint que le temps passe de plus en plus vite mais les journées seraient plus longues ... étrange !
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour le moment en tout cas. Quelques micro seconde peut-etre mais pas plus. Certaines théories avance qu'au début la terre tournait en 22 h ! Je crois que ca va prendre un evenement du style "le grand déluge" pour creer un changement pareil! Ca s'en vient peut etre !
      hoshi

      Supprimer
  2. Déjà merci pour ton travail de recherche.

    Concernant les changements climatiques et les changements de pôles il n'y a rien de nouveau sur terre. c'est déjà arrivé de nombreuses fois.

    Mais les gens sont trop bigdilisés du cerveau, trop secret-storisées pour, ne serais ce qu'un instant, éteindre leur TV et revoir les livres de SVT (science de la vie et de la terre) partie géologie et histoire de la terre.
    On y découvre qu'il y a eu régulièrement des changement de pôles. Et que les fossiles nous apprennent qu'il y a eu de gros changement climatiques (liés ou non au changement de pôles). Que je sache les mammouths n'avaient pas de voitures ni d'usines..... pourtant ils ont subit une ère glaciaire.
    Si il doit y avoir un changement majeur sur notre planète nous ne pourrons que le subir, peut être la fin de notre espèce telle que nous la connaissons (ce qui serait un avantage pour la nature).
    Au final avec notre comportement irresponsable et irrespectueux de notre environnement nous ne faisons qu’accélérer notre perte.

    A quand un monde ou le respect global et la raison prendront le pas sur le profit et l'individualisme.....

    Ad

    RépondreSupprimer
  3. Ceci me fait penser à ce qu'à dit edgar cayce également.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si la Terre ralentirait à ce point, du moins dans un avenir rapproché. Elle ralentit un peu effectivement car il arrivé quelques fois dans le passé qu'une seconde soit rajoutée pour compenser; un article que j'avais vu à ce sujet précisait que jamais le besoin d'enlever une seconde ne s'était produit, c'est à dire que la rotation de notre planète n'a jamais accéléré, depuis que des mesures très précises sont prises.

    RépondreSupprimer
  5. Même acabit que les informations alarmistes sur l'arrivée de Nibiru ou planète X...après la terrifiante comète ELENIN (vers le 11/9/2011) ...et le terrifiant astéroïde 2005YU55 en Novembre dernier.
    Le fameux ralentissement de la rotation de la Terre serait logiquement lié à l'interférence cosmique, par un astre inconnu (Nibiru ou un soleil jumeau...).

    Jusqu'ici, pas de casse. Peut-être faut-il considérer aussi que ces rumeurs servent à paniquer les populations, dans le but de favoriser des lois d'exception et le NWO...n'oublions pas que les "canalisations" nous ont déjà averti que la terre s'arrêterait de tourner 3 jours. C'est aussi dans certains textes religieux. Est-ce vrai pour cela ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Pour ajouter une pointe d'humour je dirais ceci: tout ça c est la faute de Scrat (Ice Age). Dans le 4ème épisode on voit la dérive des continents causé par Scrat qui module le noyau de la terre et la vitesse de rotation ��

    RépondreSupprimer
  7. ca me rappelle le film "fusion" ou le noyeau etait ralenti par un systeme
    electromagnetique et privait la terre de son bouclier magnetique,on dirait
    que tous ces films et jeux video influencent et parasitent l'astral,ce
    serait en quelque sorte des predictions qui n'agiraient que sur un mode
    magique et ferait croire a un jugement divin,comme un false flag apocalyptique.

    RépondreSupprimer
  8. La terre ralentit à cause des masses considérables de micro-météorites qui "atterrissent", alourdissant la terre et la ralentissant, (conservation de la quantité de mouvement)... Et il y a les marées qui agissent comme "amortisseurs dissipateurs d'énergie"....
    Quant aux champs électriques émis par le soleil, qui ralentiraient le noyau de fer, grâce à la magnéto-sphère: ce n'est pas exclus... Mais cela reste de la science fiction (2012, le film...).

    RépondreSupprimer
  9. Lors de votre réveil ce matin, profitez de votre journée et remercier Dieu ou autres de votre journée.

    RépondreSupprimer
  10. IMPOSSIBLE pour n'importe qui ayant fait qqs cours de CEGEP en science !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés