jeudi 23 août 2012

Un drone américain pas comme les autres!


Cet énorme ballon est un drone américain muni de caméras à haute technologie qui survole la frontière Mexicaine pour tester sa performance.  

Traduction de Crashdebug:
http://www.crashdebug.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5313:un-drone-americain-pas-comme-les-autres&catid=90:ca-sest-dit-par-la&Itemid=54

Source:

1 commentaire:

  1. pas très crédible pour un drône!! Je vous avoue que si je voyais un tel engin au-dessus de ma tête, je serais très tenté d'y tirer dessus pour le faire comme un ballon de baudruche crevé!!!
    Et puis connaissant un peu l'arsenal personnel des braves citoyens mexicains je doute que je soit le seul à penser la même chose!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés