vendredi 23 novembre 2012

Sociologie 101 en images!

Le "Black Friday"...

http://www.thegatewaypundit.com/2012/11/insane-shoppers-fight-over-phones-at-walmart-video/

12 commentaires:

  1. Vraiment désolant de voir ça... Des gens se "garochent" pour acheter des cochonneries électroniques qui vont briser bien souvent dans la même année... Perte de temps, d'énergie, d'argent et pollution !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas moi..
      Laissons la chance aux coureurs, et c'est pas mauvais, malgré les publicités.

      Soyons clean, ouvert, et responsable, humain.

      http://www.linternaute.com/video/232108/les-toilettes-chauffantes-a-la-conquete-du-monde/

      Supprimer
  2. Ce sont des malades mais nous sommes tous responsables. J'ai braillé de voir ça. Zappy

    RépondreSupprimer
  3. Walmart vend aussi de la nourriture, ça va être beau quand il y aura un rabais sur les oeufs!

    RépondreSupprimer
  4. Nouvelles drogues, nouvelles servitudes.

    RépondreSupprimer
  5. La décadence humaine à son meilleur... Désespérant.

    Tara*

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ces images aussi difficile à regardés que des images de violence gratuite. Le besoin de posséder rend les gens complètement déconnectés de ce que devrait être l'exsistence.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement "flabergasted" on dirait des animaux...décadence humaine est peut-être même pas assez fort ici et je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même réflexion. On est au niveau du règne animal..

      Supprimer
  8. on dirait des hyènes affamés sans foi ni loi pour un os pfff déprimant.

    RépondreSupprimer
  9. Enfin une bonne nouvelle : Dutroux demande sa libération !

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1539087/2012/11/24/Dutroux-demande-sa-liberation.dhtml

    RépondreSupprimer
  10. non, les Hyènes se respectent, elles.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés