mercredi 23 septembre 2015

La dictature vaccinale frappe encore! Cet automne, tous les élèves de la 7ème année des écoles publiques et privées de Rhode Island devront obligatoirement recevoir le vaccin Gardasil

Les élèves qui ne se soumettent pas à cette vaccination obligatoire contre le virus du papillome humain, responsable disent-ils du cancer du col de l'utérus, seront interdits de se rendre à l'école. 

Pourquoi vacciner les garçons??? Est-ce qu'un utérus leur a poussé dans le ventre après avoir reçu les dizaines de doses de poisons et de matériel génétique qui leur ont été injectés depuis leur naissance?

Pourquoi interdire l'accès à l'école aux non-vaccinés pour un virus qui ne se transmet que par des échanges sexuelles? Bien oui, on veut prévenir plutôt que de guérir! 

À quand le vaccin contre la ménopause? La ménopause déclenche des changements hormonaux capables d'augmenter le niveau d'agressivité et d'aversion envers les autorités. Je pense que je suis dedans!!!

Quand les autorités ont le pouvoir d'exclure un enfant de l'école parce qu'il n'est pas vacciné, c'est le signe évident que nous vivons dans une dictature! Une dictature hypocrite, fallacieuse et diabolique. 

Pourquoi insistent-ils tant pour vacciner, par la menace et la contrainte, tous les élèves d'âge primaire et secondaire? Stérilisation de masse comme ils le font dans les pays d'Afrique? Tapez le mot vaccin dans l'onglet de recherche et vous en aurez pour des heures à être scandalisé par l'imposture vaccinale et par la complicité criminelle de nos gouverne-ments. 

Comme disait le poète québécois Claude Péloquin: "vous êtes pas écœurés de mourir bande de caves"!

S'cusez-là.

16 commentaires:

  1. Comme aime à le dire Bill Gates : "même en vaccinant 90% de la population, cela ne suffira pas pour dépeupler suffisamment la planète ! La vaccination aurait-elle un autre but que la protection des personnes (sic) ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le travail effectué sur ce blog que je suis depuis bien des année. C'est un véritable plaisir d'y faire un saut régulièrement pour y trouver une information de qualité. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. oui!! courage et merci de tout coeur chère Isabelle!!

    RépondreSupprimer
  4. 'À quand le vaccin contre la ménopause? La ménopause déclenche des changements hormonaux capables d'augmenter le niveau d'agressivité et d'aversion envers les autorités. Je pense que je suis dedans!!!'

    Hihihihihihihihi tu m'as bien fait rire Isabelle. Idem pour moi. Imagine un peu que ménopausées et postménopausées du monde entier décident un jour qu'elles en ont assez et qu'elles le clament d'une seule voix et agissent 'dret là' comme on dit!

    Je me joins moi aussi à tes lecteurs pour te saluer et te remercier pour ton travail d'information et de réflexion indispensable. Bûchons sans relâche pour faire éclater la Vérité.
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De jeunes mères au premier jour de leurs règles, assistées de leurs mères ménopausées et des grands-mères post-ménopausées, les lanceux de roches de l'État islamique ont intérêt à retourner dans leur caverne!

      Faut bien en rire...

      Supprimer
    2. Effectivement le rire est salutaire et redoutable. Aucun lanceux de roche ou lanceux d'ordre ne pourrait y résister, pas plus d'ailleurs qu'à la gorgonnesque déferlante de grognonnes enragées leur tombant dessus.

      Nous voici en plus en période d'élection. Une autre bonne occasion de rire et de lire 'La lucidité' de José Saramago.

      Salutations à tous (même les grognonnes et les lanceux) et que Dieu vous bénisse
      Corpus

      Supprimer
  5. Les parents devraient se concerter, car s'ils sont nombreux, exemple 80 % à refuser de faire vacciner leurs enfants, c'est l'école qui va capoter !

    Et moi, si j'étais parent, père ou mère, je préférerais garder mon enfant à la maison, que de le savoir plus tard potentiellement au cimetière, ou handicapé à vie s'il ou elle en réchappe !

    De nombreuses jeunes filles se sont retrouvées gravement malade, handicapées à vie, après la vaccination au Gardasil, et certaines en sont même mortes. Je crois que ce vaccin a même été interdit de ce fait au Japon...

    Et dernier argument, pas le moindre : pour ce qu'on leur apprend à l'école...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, des pays ont interdit le vaccin Gardasil dont le Japon et l'Espagne.

      Des preuves ont démontré que le vaccin transmet le virus du papillome humain, c'est pas criminel à peu près!

      100% des échantillons de Gardasil testés contaminés avec le papillomavirus humain
      http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html

      Supprimer
    2. Le pire de tout cela reste - quand même - le fait que ce sont les mamans et les papas qui amènent la chair de leur chair en toute confiance à l'empoisonneur. Les yeux et les esprits s'ouvrent, c'est vrai, mais beaucoup trop lentement encore. Quand on voit les dégâts causés par tous ces vaccins avec, pourtant, et depuis des années, des alertes lancées de partout, ici entre autres sites et blog. Que va t-il falloir pour que les gens comprennent que la vaccination n'est qu'une manne financière pour Big Pharma ? Un massacre de masse ? !! Il en faut du courage pour continuer d'informer une masse qui ne veut rien entendre, rien voir ... Bravo Isabelle (si je peux me permettre).

      Supprimer
  6. Moi je dirais que vous êtes plus proche d'une montée de lait que de la ménopause...;)
    Sans blague, merci de clamer haut et fort ce que beaucoup rumine tout bas. Sur bien des sujets je bouille à l'intérieur ou mon mon âme pleure sur ce monde. Je suis révoltée et je me dit tient je vais faire une vidéo youtube, un blogue etc. et le temps que je construis mon plaidoyer ou mon article, le monde est déjà passé à un autre scandale, et mon sujet tombe dans la désuétude ouf ça roule trop vite pour moi. Je devrais reprendre le concept des bleus poudres NATM(les nouvelles après tout le monde).
    Reste que je n'arrive jamais à sortir totalement tout ce sentiment d'impuissance qui me submerge face à ce monde, mais cela fait du bien à voir que d'autres partagent nos idées.

    Bref MERCI, MERCI, MERCI.

    Et pour Gardasil, malgré le ton hautain de l'infirmière de l'école, je refuse les vaccins pour mes filles. Le nouveau médecin de famille qui nous est attribuée (hey!) est d'accord avec notre décision sur ce vaccin précisément, elle a dit que l'abstinence en jeune age et une pratique saine et sécurisée de la sexualité protège trèèèèèèès bien de ce virus! Donc ce que ça prendrait à l'école(et à la maison) ce sont des cours non de sexualité mais de vertu, de moralité, de patience etc. afin d'apprendre à aimer le bien et non se vautrer dans le mal!

    Que D.ieu vous bénisse
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Donc ce que ça prendrait à l'école(et à la maison) ce sont des cours non de sexualité mais de vertu, de moralité, de patience etc. afin d'apprendre à aimer le bien et non se vautrer dans le mal!"...

      Quelle réflexion intelligente Eve!!!

      Mais nous n'avons pas fini d'être outrées ma chère parce qu'au lieu de parler de la vertu, on leur parle le libre-choix: "tu peux être homosexuel, bisexuel, trans-sexuel, ou tu peux aussi faire le choix d'être hétérosexuel. Tu peux te faire avorter à 14 ans sans le consentement de tes parents, tu peux avoir une vie sexuelle active et prendre la pilule du lendemain et contraceptive si tu ne veux pas tomber enceinte: va voir l'infirmière de ton école et elle va t'arranger ça! Saches qu'il peut être amusant de faire une fellation, mais prend soin de mettre un condom qu'on va te remettre après le cours afin de ne pas avoir une ITS."

      Les corridors d'école ne font pas le prévention de l'homophobie, ils font la promotion du libre-choix sexuel à des enfants de 12 ans! Bordel.

      Une montée de lait? Je crois que ça s'en vient chronique en tout cas!!!

      C'est à nous les pères et les mères de protéger nos enfants du virus du formatage et de l'indécence!

      Supprimer
  7. J'ai été en combat perpétuel pour faire comprendre à la mère de ma fille que je ne voulais pas que cette dernière soit un rat de laboratoire. Je lui ai transmis TOUS les documents que j'ai accumulés sur l'étude des vaccins depuis les dernières années et elle a pas été foutu d'en lire une seule page. Enfin, ma fille a 14 ans ! Étant chercheur de vérité depuis toujours ( je suis né en remettant tout en question ) , j'ai des tonnes de discussions intéressantes avec ma fille et j'peux vous dire qu'elle est bien plus allumée que la grande majorité des adultes. Hier elle me montre un document de l'école à propos des vaccins à venir en automne ( novembre ) et joint à ceci un formulaire de consentement. Elle a pu prendre sa propre décision selon ses connaissances et nos échanges. Alicia a coché NON
    Et ce sera pareil pour le Gardasil...
    J'suis tellement content qu'elle ait enfin 14 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Carlos,

      OUF!

      Tu as fait une bonne job avec ta fille, c'est-à-dire que tu lui a appris à être curieuse, à réfléchir et à discerner ce qui est bon pour elle. Aujourd'hui elle est en mesure de prendre une décision éclairée dans la mesure où elle a eu les "deux versions", soit celle du père et de la mère.

      Plusieurs familles sont déchirées concernant la vaccination des enfants. L'un ou l'autre des parents refuse et l'autre veut suivre à la lettre les prescriptions des autorités par peur de se sentir responsable si quelque chose devait arriver. Je peux comprendre le sentiment de peur et de culpabilité des parents qui font vacciner, mais je comprends mal ceux qui refusent de se documenter. En fait, c'est faux. Je comprends que c'est la peur de ressentir la culpabilité qui rend les gens aussi fermés d'esprit.

      En tout cas les miens sont avertis de casser la piqûre avant qu'elle touche l'épiderme!!!

      Comme tu sais Carlos, dans très peu de temps nos enfants du Québec seront forcés d'entrer à l'école avec tous leurs vaccins. Donc, le temps arrive où la décision de ne pas faire vacciner sera un choix ferme avec la conséquence de retirer nos enfants de l'école. Rien de dramatique, bien sûr, mais quand cela arrivera, tout va changer dans notre paysage quotidien...

      Are you ready brother!!!

      Supprimer
  8. Bonjour Isabelle,
    Il est difficile de s'y retrouver dans la masse d'info qu'on retrouve sur le net sur la vaccination. Si tu pouvais donner 3 liens qui prouveraient par des FAITS non contestable que la vaccination est un mal à éviter, quels seraient ils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais que le site le "plus rigoureux" qui fonde ses conclusions sur des preuves scientifiques est http://sanevax.org/

      Voici ici une liste de liens dans laquelle tu pourras trouver les liens que tu souhaites trouver, dont un ou des jugements de la Cour. Les premiers liens sont à mon sens révélateurs et toute personne dotée d'un esprit ouvert et critique devrait en avoir assez!

      Un enfant américain sur 68 est autiste, soit 30 % de plus qu'en 2012 (n'est-ce pas assez révélateur?):
      http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/27/un-enfant-americain-sur-68-est-autiste-soit-30-de-plus-qu-en-2012_4391165_3222.html

      Des bébés singes développent des symptômes d'autisme après avoir obtenu les vaccins donnés aux enfants!
      http://www.safeminds.org/news/2008/05-2008-1.html

      Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d'autisme: une étude de l'Université de Pittsburgh
      http://vran.org/in-the-news/infant-monkeys-given-standard-doses-of-vaccines-develop-autism-symptoms/

      Une scientifique dans la recherche et le développement des vaccins contre le papillome humain dévoile, par motif de conscience, que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu'ils ne préviennent pas le cancer du col de l'utérus!
      http://www.pop.org/content/merck-researcher-admits-gardasil-guards-against-almost-nothing-985

      Merck Has Some Explaining To Do Over Its MMR Vaccine Claims
      http://www.huffingtonpost.ca/lawrence-solomon/merck-whistleblowers_b_5881914.html

      $1.5 MILLIONS DE COMPENSATION POUR LES DOMMAGES VACCINAUX SUR UNE JEUNE FILLE ATTEINTE D'AUTISME
      http://www.time.com/time/health/article/0,8599,1721109,00.html

      BREAKING: CDC whistleblower confesses to MMR vaccine research fraud in historic public statement
      http://www.naturalnews.com/046630_CDC_whistleblower_public_confession_Dr_William_Thompson.html#ixzz3UDx5jxDA

      Supprimer
    2. Un docteur en médecine a publié un rapport dans le British Medical Journal qui dénonce l'imposture vaccinale: les vaccins sont beaucoup moins efficaces et causent beaucoup plus d'effets secondaires que ce que prétend le CDC
      http://bmj.com/content/346/bmj.f3037

      STATEMENT OF WILLIAM W. THOMPSON, Ph.D., REGARDING THE 2004 ARTICLE EXAMINING THE POSSIBILITY OF A RELATIONSHIP BETWEEN MMR VACCINE AND AUTISM
      http://www.morganverkamp.com/august-27-2014-press-release-statement-of-william-w-thompson-ph-d-regarding-the-2004-article-examining-the-possibility-of-a-relationship-between-mmr-vaccine-and-autism/

      Research misconduct often unreported in published studies
      http://www.reuters.com/article/2015/02/09/us-trial-violations-idUSKBN0LD25B20150209

      FDA fails to report fraud in clinical trials – study
      https://www.rt.com/usa/230807-fda-coverup-faulty-trials/

      “FDA has repeatedly hidden evidence of scientific fraud,” says author of new study
      http://retractionwatch.com/2015/02/09/fda-repeatedly-hidden-evidence-scientific-fraud-says-author-new-study/

      Le "Centers for Disease Control and Prevention" (CDC) publie sur son site internet des photos explicites de réactions graves suite au vaccin antivariolique
      http://www.bt.cdc.gov/Agent/Smallpox/VaccineImages.asp

      Brain-Damaged UK Victims of Swine Flu Vaccine to Get £60 Million Compensation
      http://www.ibtimes.co.uk/brain-damaged-uk-victims-swine-flu-vaccine-get-60-million-compensation-1438572

      Mexique: 2 bébés meurent et 29 hospitalisés après un vaccin
      http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/05/20150509-173557.html

      Des étudiants vaccinés contre la coqueluche ont contracté la maladie dans une école de Californie, à l'intérieur de laquelle 99,5% de la population étudiante était adéquatement vaccinée
      http://healthimpactnews.com/2015/whooping-cough-outbreak-at-california-school-among-vaccinated-shows-vaccine-failure/

      CNBC: "Des preuves scientifiques démontrent que les individus vaccinés avec des vaccins contenant des virus vivants comme le RRO (rougeole, rubéole et oreillons), rotavirus, varicelle, zona et grippe, peuvent excréter le virus pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et donc, infecter les vaccinés ainsi que les non vaccinés":
      http://www.cnbc.com/id/102473744#

      Un docteur en neurochirurgie déclare que la vaccination excessive crée des désordres du développement neurologique et des troubles du spectre autistique
      https://dl.dropboxusercontent.com/u/28675161/Russell_Blaylock_M.D./Articles/Entries/2008/3/12_Vaccines%2C_Neurodevelopment_and_Autism_Spectrum_Disorders.html

      Robert Kennedy Jr. dénonce les vaccins, leur lien avec l'autisme, et il avertit que les vaccins sont liés à un holocauste!
      http://www.sacbee.com/news/politics-government/capitol-alert/article17814440.html#storylink=cpy
      http://fox13now.com/2015/04/06/robert-f-kennedy-jr-talks-about-link-between-ingredient-in-vaccines-and-autism/

      Un médecin controversé parce qu'il faisait le lien entre les vaccins et l'autisme a été retrouvé flottant dans une rivière avec une balle dans la poitrine!
      http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/06/29/anti-vaccine-doctor-behind-dangerous-autism-therapy-found-dead-family-cries-foul/

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés