Suivez ce blog via Facebook

mercredi 12 avril 2017

La Chine a ordonné à son armée d'être en état d'alerte dans tout le pays, en plus des zones proches de la frontière avec la Corée du Nord


The Information Center for Human Rights and Democracy, un ONG à Hong Kong, a indiqué que Beijing a ordonné à ses troupes de cinq régions militaires de maintenir leur préparation en raison de la situation avec la Corée du Nord, selon l'Oriental Daily News à Hong Kong.

Selon l'ONG, les brigades d'infanterie blindées et mécanisées de la Chine dans les provinces de Shandong, de Zhejiang et de Yunnan ont reçu le mandat de l'Etat.

Environ 25 000 soldats de l'armée chinoise du 47e groupe militaire de la neuvième brigade blindée ont reçu l'ordre d'être prêts à parcourir de longues distances à proximité de la frontière avec la Corée du Nord, a dit l'organisation basée à Hong Kong.

Selon le China Post à Taiwan, le gouvernement chinois pourrait avoir déployé environ 150 000 soldats le long de la frontière avec la Corée du Nord ce dimanche, au moment où les États-Unis et les forces militaires de la Corée du Sud ont mené des opérations conjointes dans et autour de la péninsule.

Source:
http://www.upi.com/Top_News/World-News/2017/04/12/China-tells-military-to-be-ready-to-move-to-North-Korea-border/5871492003177/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés