Suivez ce blog via Facebook

jeudi 13 avril 2017

Article de 2012 du Washington Times: "Une bombe à impulsion électromagnétique nord-coréenne pourrait détruire les États-Unis"

* EMP OU IMPULSIONS ELECTROMAGNETIQUES: armes redoutables capables d’endommager les systèmes électroniques, les ordinateurs, les véhicules personnels et même les systèmes d’armes
https://rudy2.wordpress.com/emp-et-armes-electromagnetiques/

La Corée du Nord, qui a procédé récemment au lancement d'un satellite, possède la capacité de lancer un missile intercontinental contenant une charge nucléaire capable de détruire les États-Unis.

La Corée du Nord est un danger nucléaire immédiat pour les États-Unis.

Elle a mis au point et testé avec succès des armes nucléaires. Elle a également miniaturisé des armes nucléaires pouvant être expédiées par des missiles balistiques.  En 2011, le directeur de la Defense Intelligence Agency a témoigné à la commission sénatoriale des services armés que la Corée du Nord a militarisé ses engins nucléaires en ogives pour les missiles balistiques.

La Corée du Nord a travaillé pendant des années et elle affamé son peuple afin de pouvoir développer un missile intercontinental capable d'atteindre les Etats-Unis. Pourquoi? Parce qu'ils ont un type particulier d'arme nucléaire qui pourrait détruire les États-Unis d'un seul coup.

Toute arme nucléaire qui explose au-dessus d'une altitude de 30 kilomètres va générer une impulsion électromagnétique qui va détruire l'électronique et qui pourrait faire effondrer le réseau électrique ainsi que d'autres infrastructures essentielles - communications, les transports, les banques, la nourriture, l'eau - qui soutiennent la civilisation moderne et la vie de 300 millions d'Américains. Tout cela pourrait être détruit par une seule arme nucléaire, par une bombe électromagnétique.

Une attaque avec une bombe électromagnétique sur les États-Unis pourrait causer des dommages beaucoup plus profonds qu'une arme nucléaire rudimentaire.  Une telle attaque infligerait un maximum de dégâts.

Lire la suite:
http://www.washingtontimes.com/news/2012/dec/19/north-korea-emp-attack-could-destroy-us-now/

6 commentaires:

  1. Moi j'ai un petit problème avec cette supposément menace nord coréen sur l'amérique. Vous réalisez pas que la Coré du nord est encerclé par deux vassales US soit le Japon et la Coré du sud et deux autre pays assez fortement armé soit la Chine et la Russie.
    La question est COMMENT un missile nord coréen peux RÉUSSIR a atteindre les US sans ce faire détruire par les pays les entourant avec l'aide de système anti-missile très simplement.
    Pas besoin d'envoyer un armada de vaisseaux, juste a installer les systèmes anti-missile au Japon et Coré du Sud et par cette action une barrière coupe le chemin de toute envoie de missile vers les US.
    Quel autre but pourrait avoir ces manœuvres qui n'est pas dit ou qu'il ne veulent pas que nous sachions.

    RépondreSupprimer
  2. On nous refait le coup des armes de destruction massive de Saddam Hussein...Il serait temps de ne plus donner aucune crédibilité à la presse judéo sioniste....

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas ces articles du Washington Times. On veut faire peur au peuple pour justifier une attaque sur la Corée, au autre pays à mettre à leur main...
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
  4. "La Corée du Nord est un danger nucléaire immédiat pour les États-Unis", sans doute, mais les USA restent un danger nucléaire immédiat pour le monde entier car ils sont les seuls à l'avoir jamais utilisé !

    RépondreSupprimer
  5. Etrange, ça me fait penser à la déclaration d'oblabla qui a demandé de préparer les infrastructures à résister à une EMP.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés