Suivez ce blog via Facebook

mercredi 12 avril 2017

Corée du Nord: les journalistes doivent se préparer à «un événement très important»: Les autorités n’ont donné aucune indication sur l’événement en question, si ce n’est qu’il avait lieu ce jeudi

* Notez qu'en Corée du Nord, jeudi est déjà là. Les journalistes ont été avertis de ne pas apporter sur eux de briquets, de cellulaires ni d'ordinateurs portables.

Les journalistes étrangers en visite en Corée du Nord doivent se préparer pour « un événement très important » qui aura lieu ce jeudi, a indiqué l’agence de presse Reuters. Aucune indication n’a été donnée sur la nature ou le lieu de l’événement.

En ce moment, près de 200 journalistes étrangers sont à Pyongyang pour les festivités du 105e anniversaire de la naissance de son président fondateur Kim Il Sung le 15 avril. Cette annonce pose question, étant donné les tensions actuelles dans la région.

Des annonces similaires ont été faites par le passé pour des événements peu importants. Par exemple, en 2016, les journalistes étrangers ont subi des heures d’enquêtes par les autorités nord-coréennes pour finalement n’assister qu’à un concert pop organisé pour fêter la fin d’un congrès du parti au pouvoir, le Parti du travail.

Source:

4 commentaires:

  1. La Marche a suivre. 2 th 2,9

    http://saintebible.com/2_thessalonians/2-9.htm

    https://www.youtube.com/watch?v=CQN6wXfQvok

    et ton lien

    https://www.youtube.com/watch?v=wT68dPxqYGI

    Je trouve que sa fait beaucoup d'acteurs.

    Je sais pas si je devais le mettre ici.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le séducteur arrive à grands pas. Probablement juste après qu'un gigantesque drame humanitaire aura secoué toute la terre...

      Supprimer
  2. ce serait pour l'ouverture d'un complexe immobilier...

    RépondreSupprimer
  3. C'était une simple plaisanterie (certes de mauvais goût);
    inauguration d'un complexe immobilier et d'une avenue
    https://francais.rt.com/international/36836-grand-evenement-kim-jong-un-inauguration-avenue

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés