Suivez ce blog via Facebook

mercredi 12 avril 2017

L'ex-directeur de la CIA avertit: « La Corée du Nord pourrait tuer 90 pour cent des Américains » (anglais)

http://observer.com/2017/04/kim-jong-un-north-korea-ballistic-missiles-threat/

10 commentaires:

  1. Michel L
    Le retournement de veste de Donald ma laisser perplexe. Après tous ces discourt a l’opposer de ce qu’il prône aujourd’hui. Avoir tout entrepris pour ces réforme et voir tout l’opposition, temps dans son camps que l’opposition, sans parler des médias.Voir qu’il est impossible de vider le marais des créature plus corrompue les une des autres. Voir tout les va en guerre ce lamenter et qu’il manigance et provoque en coulisse la guerre. Étant dans la rénovation, qu’en je rénove une maison qui est un cancer, qui à été mal monté,la charpente à été bâtie par des soit disant constructeur, ou le bois est direct sur le ciment et que la lise est pourrie après 5 ans. Que ce qui tien la poutre du 2 iem, est fabriquer avec 1 seule 2X6 et des morceaux de 2 pieds mi bout a bout ( 4 de large). Je pourrais en écrire 2 page de déficience grave de construction. fabriquer par des amateur ou des bout de 2X4 de 24 pouces ont bâtie des maison. De l,extérieur et de l’intérieur, ne semblais avoir que des défaut mineur. une seule choses me vient a l’esprit. DÉMOLIR et REBÂTIR. Je croix sincèrement que le retournement de veste de Donald = DÉMOLIR et REBÂTIR. Un royaume contre un royaume. La solution la moin coûteuse est de démolir. Mais va t’il avoir le temps de rebâtir. Le temps des nations viens a son terme. Qu’elle contraste avec aujourd’hui et le règne du Roi des roi. Que Dieu te bénisse . Préparons nous à la rencontre de Dieu.

    Ninive croyais avoir les mers comme rempart, mais elle fut détruite.

    RépondreSupprimer
  2. Comment il pourrait faire ça???
    Le plus loin que leur missile intercontinentaux a fait ce fut 1000 km avant de s'écraser dans l'Océan Indien...
    Quel est le but alors de cette déclaration? J'appelle ça un ''IMPLANT psychique'' On implante dans le cerveau des gens le danger et la crainte, créant ainsi la justification d'une guerre préventive... C'est une répétition du scénario Irakien.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis dominent le reste du monde sur le plan militaire. De nouvelles missions dans le Moyen-Orient assure sa position de nation la plus puissante du globe. Mais pour combien de temps encore ? Avec la montée de la Chine, de la Russie et bientôt de l'Inde, les États-Unis ont de la compétition.

    Qu'à cela ne tienne, ses forces sont impressionnantes : 1.4 million de soldats, 800 000 réservistes, leader mondial en aéronautique, un nombre élevé de porte-avions et 7 500 ogives nucléaires. Son budget à la défense totalise... 612.5 milliards $ US. Du jamais vu.

    CONTRE LA CORÉE DU SUD

    Malgré toutes les déclarations outrancières pour lequel le régime nord-coréen est célèbre et les ressources humaines très importantes dont bénéficie l'armée nord-coréenne, tous ces équipements sont en majorité inférieurs à ceux de l'armée sud-coréenne. Le principal char de combat K1 coréen (même dans sa première version de 1987) était plus ou moins comparable aux premières variantes du M1 Abrams américain de l'actuel K2 Black Panther. Si son coût est élevé, il dépasse également de loin n'importe quel autre char nord-coréen.
    Sans ouvrir leurs frontières et sans initier un dialogue avec le reste du monde, les Nord-Coréens n'ont quasiment aucune chance de « rattraper » leur retard dans la course internationale aux armements. Il est très probable qu'ils ne produisent jamais un char plus puissant que le modèle T-72 de moyenne gamme. L'écart entre la Corée du Nord et le reste du monde risque de s'élargir encore plus et il est tout à fait possible que dans une décennie ou deux, la prochaine génération de véhicules coréens utilise toujours ce qui reste fondamentalement une version améliorée du char moyen T-62 amélioré.
    Des véhicules coréens apparaîtront à l'avenir dans Armored Warfare, mais il est peu probable que les principaux chars de combats nord-coréens dépassent un jour la classe 6. La classe 6 date des années 1970... Le problème de la Corée du nord est qu'ils n'ont pas de piece pour réparer le vieil équipement car la majorité de leurs véhicules de guerre ne se fabrique plus (!!!) Ils ont des radars parmis les générations les plus facile a brouiller et a Neutraliser.
    Kim Jong est un grand Manipulateur et soit il est idiot ou soit il n'a aucune idée de ce que peut être une guerre en 2017, ni aucune idée de ce que peut être comme efficacité l'armée la plus puissante au monde.
    Trump a plusieurs raison de vouloir la peau de ce dictateur,la première étant certes celle de son égo et de vouloir montrer au monde qu'il est le sauveur de ce monde. Il l'a justement affirmer aux nouvelles aujourdhui ce 12 avril en disant que le monde sera meilleur apres qu'il aura fait le ménage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une EMP sur les États Unis...

      Supprimer
    2. Que veut dire EMP Isabelle... Je suis en retard sur les expressions moi..

      Supprimer
    3. Electromagnetic pulse ou impulsion électromagnétique.

      Supprimer
    4. https://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

      Supprimer
    5. La Corée n'a pas la capacité de faire quoi que ce soit contre les USA en sol américain.

      Supprimer
  4. Tout ceci ressemble à la fameuse 4e armée du monde de Saddam Hussein, on a su par la suite que ce n'était que de la propagande

    RépondreSupprimer
  5. Ça va péter grave13 avril 2017 à 04:56

    La CdN ne représente aucune menace pour personne, par contre les usa, l'ue et Israël, c'est à dire l'empire judeo sioniste, n'en parlons pas...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés