Suivez ce blog via Facebook

lundi 1 mai 2017

200 raisons de ne pas se faire vacciner: compilation d'études scientifiques


GreenMedInfo.com a laborieusement recueilli plus de 300 pages de résumés d'études puisés directement de la United States National Library of Medicine, base de données bibliographiques qui compile les effets néfastes des vaccins (plus de 200 effets indésirables dont la mort), ainsi que de nombreuses études liées à la contamination des vaccins.

Télécharger le document PDF:

1 commentaire:

  1. Pas grave, car éventuellement on pourra changer de corps... mais pour le moment, d'ici trois ans, selon un Dr Folamour, on pourra remplacer sa tête....et son contenu.

    La cryogénisation des cerveaux pourrait permettre la transplantation dans de nouveaux corps d’ici à trois ans, selon Sergio Canavero.

    Le Pr Sergio Canavero, directeur du Groupe avancé de neuromodulation de Turin, ne se contentera pas de la première transplantation d’une tête humaine d’ici à dix mois : dès « l’exploit » réalisé, il a annoncé vouloir travailler sur la transplantation de cerveaux humains après cryogénisation. Selon le scientifique fou, cela pourrait se faire dans trois ans au plus tard, permettant de « réveiller » les propriétaires des dits cerveaux.

    Son projet représente un pas de plus par rapport la cryogénisation de corps entiers, façon Hibernatus. Il s’agit de conserver le seul cerveau et de le décongeler au moment où un corps donneur adéquat sera disponible.

    Pour l’heure, de nombreux scientifiques estiment qu’il est difficile d’imaginer que l’on puisse décongeler d’énormes organes comme le cerveau sans provoquer des dommages importants. Le Pr Canavero est persuadé quant à lui que la « résurrection » de la première tête congelée pourra se faire bientôt...



    http://reinformation.tv/cryogenisation-cerveaux-transplantation-nouveaux-corps-sergio-canavero-smits-69375-2/

    http://www.telegraph.co.uk/science/2017/04/27/cryogenically-frozen-brains-will-woken-transplanted-donor-bodies/

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés