Suivez ce blog via Facebook

mardi 15 août 2017

Charlottesville : un mort et 19 blessés lors d'un rassemblement d'extrême droite

* Cette scène mortelle, certainement fomentée par des propagandistes et activistes soutenus financièrement par les Soros et Cie, pourrait avoir pour objectif de rendre responsables Trump et ses partisans de la guerre raciale: ici des affrontements entre les manifestants "nationalistes blancs" du groupe "Unite the Right" et les contre-manifestants. Notez que l'appellation "nationalistes blancs" utilisée par les médias traditionnels est devenue synonyme, donc interchangeable, avec le terme "suprémacistes blancs". Martelées par les médias, ces deux appellations ont été utilisées selon le principe du conditionnement classique de Pavlov dans lequel les deux termes deviennent indissociables. Cette manipulation d'idéologies crée des "coupables blancs" racistes. Et si en plus on est un blanc qui affiche un attachement à sa patrie, nous sommes des "suprémacistes-nationalistes blancs"! Bien sûr qu'il existe des suprémacistes blancs débiles (Néo-Nazis, KKK, etc.) qui prônent la violence et la guerre raciale, mais je continue de croire que ces affrontements font partie d'un agenda mondialiste.

Plusieurs manifestations et violences liées à la campagne anti-Trump ont été montées par des organisations radicales que finance indirectement George Soros. Mais le milliardaire mondialiste n’est pas seul à financer la révolution par l’intermédiaire d’associations écrans. 

George Soros prédit, en 2012, des manifestations, un État policier et une guerre raciale en Amérique (il a oublié de dire qu'il financerait ces révolutions civiles!)
https://www.rt.com/usa/george-soros-class-war-619/

Qui est vraiment derrière le mouvement "Occupons Wall Street"?
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/05/qui-est-vraiment-derriere-le-mouvement.html

Méthode de recrutement des protestataires dans les rassemblements anti-Trump: via les petites annonces sur Craigslist!
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2016/06/methode-de-recrutement-des.html

Soros a financé la ridicule marche féministe "pink pussy hat" à Washington aujourd'hui
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/01/soros-finance-la-ridicule-marche.html

Billionaire Globalist Soros Exposed as Hidden Hand Behind Trump Protests — Provoking US ‘Color Revolution’
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2016/11/billionaire-globalist-soros-exposed-as.html

Trump under attack by 187 organizations directly funded by George Soros
http://drrichswier.com/2016/03/20/organizations-funded-directly-by-george-soros-by-discover-the-networks/

Drame à Charlottesville, en Virginie (États-Unis). Une voiture a foncé samedi sur un groupe de manifestants antiracistes venu s'opposer à un rassemblement de groupuscules de l'extrême droite, faisant un mort et dix-neuf blessés. Cet accident, apparemment volontaire, est survenu peu après l'interdiction de cette manifestation émaillée de violentes échauffourées. Une situation qui a conduit le président Donald Trump à dénoncer la «haine» exprimée, mais sans vouloir pointer la responsabilité sur la droite radicale.

«On marchait dans la rue quand une voiture, une berline noire ou grise, nous a foncé dessus, elle a percuté tout le monde. Puis elle a reculé et nous a encore heurtés », a relaté à l'Agence France-Presse un témoin. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre une voiture de couleur sombre percuter violemment un autre véhicule par l'arrière, qui lui-même rentre dans une troisième voiture devant lui. La voiture responsable de la collision repart alors vivement en marche arrière, au milieu des manifestants paniqués. Vingt personnes ont été transportées par les secours, une est décédée et dix-neuf ont été prises en charge à l'hôpital, a indiqué le centre médical de l'université de Virginie. La victime est une femme de 32 ans.

Source:

8 commentaires:

  1. " Bien sûr qu'il existe des suprémacistes blancs débiles (Néo-Nazis, KKK, etc.) qui prônent la violence et la guerre raciale, mais je continue de croire que ces affrontements font partie d'un agenda mondialiste. "

    Donc pour vous le probleme n'est pas en soit les mouvements d'extreme droite neo nazis BLANCS (qui sont une réalité )mais ceux qui organisent tout ca ?

    Finalement le racisme serait une invention de Soros ?? j'ai du mal à comprendre.

    Allons jusqu'au bout de Votre(?) raisonnement. Dans quel but Soros veux destabiliser Trump ?

    dans le but de destabiliser les etats unis ?? pas besoin de Soros pour cela. et destabiliser les etats unis dans quel but ??? expliquez moi SVP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée de la suprématie raciale, qui tient son origine à la Nuit des Temps (la croyance du "peuple choisi par les dieux"), est une suite "logique" de la théorie de Darwin et un "programme eugéniste" implanté au début du siècle dans les grandes universités britanniques, allemandes et américaines: "si les espèces se transforment par la sélection naturelle, il y a des races inférieures et des races supérieures".

      Dans certaines universités, particulièrement dans les programmes de médecine, on enseignait deux grands concepts:

      - favoriser les races dites supérieures (eugénisme positif)
      -faire disparaître les races dites inférieures (eugénisme négatif).

      La suprématie raciale fait partie d'un "projet eugénique mondial" dirigé par une élite mondialiste qui adhère, tout comme Hitler, à une gouvernance totale sur des humains "sélectionnés par eux": les plus forts subsistent et seront au service de la "race supérieure" et les plus faibles seront éliminés par la "sélection naturelle" ou "par la force" (pandémies programmées, guerres financées, euthanasie, avortement, contention chimique de la psychiatrie, manipulations génétiques...).

      Des courants philosophiques, religieux et spirituels sont fondamentalement racistes qui entretiennent un eugénisme idéologique: la kabbale, la franc-maçonnerie, la théosophie et le Nouvel Âge, pour ne nommer que ceux-là.

      Les porteurs de ces doctrines lucifériennes, tant qu'à moi, dirigent l'ensemble de nos sociétés vers un régime mondial encore plus violent que celui de l'Allemagne nazie.

      Trump est une marionnette parfaite pour déstabiliser l'Amérique, et potentiellement le monde entier, et des membres de cette élite mondialiste, dont Soros, Clinton, Rockefeller, Gates, ont comme programme de déstabiliser toutes les sociétés occidentales (ordo ab chaos) pour susciter la "nouvelle terre", un "nouvel ordre mondial" qui sera dirigé par l'Antéchrist et le dieu qu'ils adorent: Satan!

      Supprimer
  2. Les mouvements neo nazis américains composer de blancs ne semblent pas constituer un probleme pour vous.

    Tout comme le gouverneur de Viginie qui demande gentiment aux neo nazis de rentrer chez eux....

    Bon quand on sait qu'un parti nazi américain existe depuis 1959, on ne s'étonne plus.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_nazi_am%C3%A9ricain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment qu'ils sont coupables de croire et de promouvoir ce concept de "suprématie raciale" (violent à sa base), mais dans le "contexte Trump actuel", les mouvements néo-nazis sont des "exécutants manipulés" par ceux qui tirent les ficelles du chaos.

      Supprimer
  3. Trump sera peut être évincé du pouvoir et peut être verrons nous le retour d'Obama ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Depuis 1951 et l'adoption du 22e amendement de la Constitution, un président américain ne peut assumer plus de deux mandats à la Maison Blanche, qu'ils soient consécutifs ou non."
      Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121102.FAP3074/presidence-americaine-deux-mandats-de-quatre-ans-maximum.html

      Ça ne devrait pas arriver de façon légale selon la loi américaine telle qu'elle est aujourd'hui, mais avec les gouvernements de plus en plus cahotiques, on ne sait jamais.
      Des illégalités contre leur propre Constitution, le gouvernement américain en a déjà fait. Par exemple, qu'on pense seulement au fait qu'un président élu doit être natif de ce pays: dans le cas d'Obama qui a fait quand même ses deux mandats, des gros doutes sont permis...

      gps

      Supprimer
  4. False Flag,

    La police fut ordonner de ne pas intervenir........
    Un coup de Soro, avec assistance des démocrate.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés