Suivez ce blog via Facebook

mercredi 9 août 2017

Hawaï prépare sa population à une détonation nucléaire

L'agence de gestion des urgences (HI-EMA) doit commencer un nouveau test de sirène d'urgence, habituellement mené à tous les mois, pour inclure, à partir du 1e août, un signal d'avertissement d'attaque. Cette nouvelle sirène d'alerte résulte de la possibilité que l'État d'Hawaï soit la cible d'un missile balistique intercontinental (ICBM) portant une ogive nucléaire lancée par la Corée du Nord. L'alerte d'attaque suivra le signal qui est normalement testé le premier jour ouvrable de chaque mois.

Le test de cette nouvelle sirène aura lieu le 10 août prochain entre 9h et 11h.

Sources:

2 commentaires:

  1. Israël prépare un false flag, j'en ai bien peur....

    RépondreSupprimer
  2. Je pense plutôt que les "élites" sont en train de perdre le contrôle des peuples qui sont de plus en plus éveillés et conscients de la manipulation. Donc il y à comme vous le savez à force de l'avoir vu se répéter, deux façons de tenir les peuples : 1 par la terreur, 2 par la famine.
    Agiter le fantôme de l'attaque atomique ou la guerre atomique devrait faire naître dans le coeur des hommes ...la terreur. Si cela ne suffisait pas eh bien, avec un peu de sècheresse, d'incendies, d'inondations, de gelées tardives, de neiges précoces.....la famine et le tour est joué mais maintenant leurs intentions sont connues et peuvent être DEJOUEES !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés