Suivez ce blog via Facebook

mardi 29 août 2017

Le chaos dans les abris au Texas

Des personnes dorment au sol ou sur des chaises parce qu'il y a plus de sinistrés que de lits. Les gens sont trempés, ils n'ont pas de vêtements, pas de chaussures pour la plupart. Les repas sont limités, voire manquants. Plusieurs personnes n'ont plus d'argent, les denrées manquent et la détresse augmente de jour en jour.

C'est la triste réalité dans les centres de la FEMA et de la Croix-Rouge.

Source:
https://ca.news.yahoo.com/inside-houston-shelter-loud-sometimes-075707129.html

5 commentaires:

  1. Quels centres de la FEMA ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce vraiment une question?

      Dans tous les cas:
      http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201708/28/01-5128145-tempete-harvey-les-inondations-continuent-au-texas.php

      Supprimer
  2. Oui Isabelle , des gymnases , des centres de conference etc.. geres par la FEMA ( Federal Emergency Management Agency) , mais pas des fameux camps .. ou bien ces camps seraient de l intox ? ou pour plus tard , dans d autres situations et d autres circonstances ...?

    https://youtu.be/SyMJ82Ub_OE

    https://youtu.be/F-PBPrjWK58

    "L'agence fédérale des situations d'urgence, Fema, se prépare à accueillir 30 000 personnes dans des centres d'accueil d'urgence dans la région. À Houston, 5500 personnes étaient dans les centres lundi matin, et leur nombre devrait selon le maire augmenter de façon «exponentielle»."

    tu comprends mieux ma question ?

    RépondreSupprimer
  3. Les "camps de la FEMA" ont une connotation "conspirationniste" puisque plusieurs publications expliquent que ces centres seront utilisés comme des prisons à ciel ouvert, entassant les insoumis, les récalcitrants, les "terroristes domestiques" (appellation officielle). Ceux qui y entreront n'en sortiront jamais... indemnes.

    Les "centres de la FEMA" dont il est question au Texas sont des abris pour les sinistrés, ce qui implique que les gens regagneront leur domicile une fois que la situation sera rétablie.

    Est-ce qu'on s'entend sur la nuance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici en vrac quelques articles que j'ai publiés en lien avec les "camps de la FEMA", là où je ne voudrais jamais passer mes vacances avec mes enfants!!!

      Si vous n'avez jamais lu la "fiction" du Telegraph, publiée en 2009, empressez-vous de le faire:
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2015/05/operation-blackjack.html

      Liste des camps de la FEMA et les ordres exécutifs qui ont été votés pour décréter la loi martiale en tout temps (anglais)
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2015/01/liste-des-camps-de-la-fema-et-les.html

      FEMA, gestion des urgences, ordres exécutifs et dissidence politique
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/05/fema-gestion-des-urgences-ordres.html

      Le "Combatting Terrorism Center" (branche de l'Armée américaine) déclare dans un rapport que toute "opposition au nouvel ordre mondial" est considérée comme du terrorisme potentiel!
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2015/11/le-combatting-terrorism-center-branche.html

      Un reportage (2007) du réseau KSLA (affilié à CBS) confirme que des équipes d'intervention appelées "Clergy Response Teams", composées de chefs religieux de toutes dénominations, sont formées par le gouvernement fédéral (FEMA) pour pacifier les citoyens et pour en appeler à l'obéissance aux autorités en cas de déclaration de loi martiale
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2015/07/quand-big-brother-sinvite-aussi-dans.html

      J'ai des tonnes d'articles sur les mêmes sujets...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés