Suivez ce blog via Facebook

mercredi 30 août 2017

Opération "BlackJack"`: une "programmation prédictive"?

* La programmation prédictive
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/11/le-predictive-programming.html


Je remets le récit très particulier d'une bande dessinée, intitulée "Opération BlackJack", que l'on pouvait suivre à toutes les semaines dans le journal The Telegraph en 2009. 

Est-ce que les tensions exacerbées entre les États-Unis et la Corée du Nord pourraient être une "Opération Northwood" contenant un scénario similaire à celui exploité par l'"Opération BlackJack"?

L'Opération BlackJack expose un scénario d'attaque terroriste nucléaire sur Londres, ensuite lancée contre six grandes villes: New YorkWashingtonLos AngelesPortlandMexico et Toronto.  Ces villes sont complètement détruites. Après ces attentats terroristes coordonnés, des attaques sont ordonnées sur l'Iran, la Syrie et la Chine, pays tenus responsables des attaques. Des terroristes sont appréhendés et détenus dans des centres de détention américains (camps de la FEMA), l'état d'urgence (loi martiale) est décrétée dans tous les pays  (dont le Canada, Montréal) et un nouveau gouvernement (Union Nord Américaine), basé à Denver au Colorado, se lève pour rétablir l'ordre et la sécurité et pour créer une nouvelle monnaie unique pour l'Amérique.

Le gouvernement mondial fait son apparition en prenant le contrôle de la planète.  L'Union Nord Américaine est créée, sa monnaie ainsi que toutes les infrastructures nécessaires pour la gouvernance du Canada/USA/Mexique. Tous les citoyens doivent posséder une carte d'identité nationale et nul ne peut participer au système financier et commercial sans cette carte.  Les résistants sont envoyés en prison. Tous les citoyens doivent se soumettre à une vaccination obligatoire pour recevoir une "protection" contre toute attaque bactériologique ou chimique.  Une micro-puce est installée sur tous les humains et ceux qui refusent cette mesure obligatoire sont placés en détention.

Les politiciens se présentent en héros après avoir assuré la continuité et la survie de la nation.

Tous les sites alternatifs qui se montrent hostiles au gouvernement sont sous haute surveillance et les groupes anti-gouvernement, les chrétiens, les "survivalistes" et les islamistes sont des cibles des agences de renseignement. Les journalistes doivent recevoir une accréditation du gouvernement pour préserver leur titre et leur fonction.

Pour voir l'essentiel du récit traduit en français:
http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.ca/2012/06/operation-blackjack-fantasme-ou-realite.html

Site du journal The Telegraph
http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html


Compléments d'information

Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus!

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention)  sur son territoire

Government “Threat List” Names 8 MILLION Americans To Be Detained When Martial Law Imposed!

La FEMA se prépare très précisément à la mobilisation de 100 000 personnes pour une catastrophe nationale 

Document PDF de la FEMA sur la gestion des urgences, sur la mise en place de la loi martiale

La FEMA veut prendre le contrôle des fermes

La FEMA doit simuler un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid au cours du mois de mai 2011

La FEMA annonce le test pour son nouveau système national d'alerte

Ordres exécutifs et loi martiale

Appel d'offre du gouvernement américain pour des comprimés d'iode de potassium (pour protéger la glande thyroïde contre les radiations nucléaires)

Les appels d'offre de la FEMA pour des millions de paquets de nourriture pré-emballée, de couvertures et de sacs mortuaires hydrofuges (underwater bodybag)

Appel d'offre pour les repas pré-emballés:

Appel d'offre pour les couvertures:

Appel d'offre pour les sacs mortuaires:

Un manuel de la FEMA contient des instructions pour faire face à une situation de panique dans l'éventualité d'une attaque extraterrestre

2 commentaires:

  1. Government “Threat List” Names 8 MILLION Americans To Be Detained When Martial Law Imposed!pas disponible ??? Appel d'offre pour les sacs mortuaires: pas disponible???
    bizzard!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le site pour les sacs mortuaires est celui des appels d'offre du gouvernement fédéral. Pourquoi il ne fonctionne plus???

    Pour l'autre lien qui ne fonctionne pas, voici une réplique de l'article:
    http://right.is/politics/2015/05/government-threat-list-names-8-million-americans-to-be-detained-when-martial-law-imposed-25027.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés