Suivez ce blog via Facebook

jeudi 7 septembre 2017

Ce court-métrage éducatif de Walt Disney, de 1959, annonce les drones (avions-robot), l'ensemencement des nuages (chemtrails), la modification du climat, la capacité à diriger des ouragans et des tempêtes ainsi que la manipulation électromagnétique de l'atmosphère

De nos jours, toutes ces manœuvres sont brevetées et militarisées et elles font partie, officiellement, de la science de la "géoingénierie". Je ne crois pas que ce court-métrage se soit inspiré d'une vision futuriste de la technologie spatiale, mais bien d'une technologie déjà existante et déjà en développement en 1959. 

Est-ce que certains bouleversements météorologiques sont créés par ces technologies? Inévitablement. Mais dans quel but et contre qui? Nous pouvons en discuter longtemps! 

"Les yeux dans l'espace extérieur" (Eyes in Outer Space)


Synopsis
Walt Disney, avec la coopération du Département de la Défense des États-Unis, utilise de la musique et de l'animation pour spéculer sur l'utilisation de la technologie spatiale (avec un réseau de défense coordonné) comme moyen de modifier les conditions météorologiques.

Portez votre attention à partir de la quinzième minute jusqu'à la fin.


Une machine de la NASA fabrique des nuages de pluie devant la caméra

LOI SUR LA PROVOCATION ARTIFICIELLE DE LA PLUIE (Québec, Canada)

La géo-ingénierie au Québec depuis les années 50: les "machines à pluie artificielle" de l'Office Nationale du Film (le lien a été supprimé, les vidéos aussi!)

Rapport du Groupe Belfort qui expose la "science des chemtrails" et des expériences de manipulation du climat des États-Unis et de leurs alliés (anglais):

Le directeur de la CIA encourage, devant le CFR, les pays à utiliser l'épandage d'aérosols dans la stratosphère (chemtrails)

L'armée et "l'arme de la foudre"

Ensemencement de nuages et de pluies artificielles comme arme de guerre américaine contre le Vietnam en 1972...

La CIA investit dans le contrôle du climat

Les scientifiques admettent qu'ils peuvent contrôler la météo avec des lasers

Bande annonce " Vers un climat artificiel"

Contrôle de l'esprit humain

Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l'activité cérébrale d'un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu'il pense, ce qu'il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d'induire des pensées, des sensations et des états psychologiques

Des expériences psychologiques menées par des laboratoires militaires et universitaires se déroulent depuis plusieurs décennies pour étudier comment rendre dociles les individus récalcitrants, comment briser la volonté, comment causer la dépersonnalisation et comment contrôler les masses par des procédés psycho-technologiques

Des recherches universitaires/militaires qui étudient l'impact des vibrations (fréquences) sur le psychique humain en lien avec la technologie RFID (expérience de contrôle de l'esprit)

Brevet pour la manipulation du système nerveux par les ondes électromagnétiques émises par les moniteurs d'ordinateurs et les téléviseurs

2 commentaires:

  1. magnifique recherche : du vrai journalisme !!:O)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que certains bouleversements météorologiques sont créés par ces technologies? Inévitablement. Mais dans quel but et contre qui? Nous pouvons en discuter longtemps!

    Oui! En partie! Mais minimes face à l'ensemble!

    Contre tous ceux qui s'opposent d'une manière ou d'une autre à la dictature mondiale!

    Dans le but de garder le contrôle et l'asservissement des hommes-esclaves afin de faire fonctionner leur système de prédation!

    En fait, du point de vue christique, du point de vue universel, c'est la lutte engager par les forces de l'ombre, la fausse lumière, prométhéenne, luciférienne, satanique, ahrimanienne, messianique, toutes les forces égrégoriques de la matrice astrale, contre la Lumière Originale de la Source Centrale, l'Esprit, le Feu Solaire, le Paraclet, l'Éternité, l'Absolu...

    Ces forces des ténèbres de leurs propres illusions ont déjà perdues, mais ils sont dans le déni actuellement, en majorité, ils ne peuvent l'accepter, alors ils préféreront génocider ou suicider une grande partie de l'humanité-rebelle, de leur point de vue, plutôt que d'accepter la défaite et la perte de leur empire, et le retour de l'Esprit dans l'Homme, au Cœur, et sur l'ensemble de cette dimension matérielle, terrestre ou carbonée! Préparons-nous à notre propre Résurrection en Esprit et à la chute de l'empire de l'ignorance et de l'aveuglément par des évènements-chocs où l'humanité sera sidérée par la Réalité qui s'installe sur ce monde !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés