Suivez ce blog via Facebook

vendredi 1 septembre 2017

La Corée du Nord dit que la guerre totale des soldats avec les États-Unis est imminente

La Corée du Nord n'aurait peut-être pas menacé d'attaquer Guam, mais il serait encore en train de préparer ses soldats à la guerre.

L'état secrète a reculé sur le lancement de missiles sur le territoire américain dans le Pacifique plus tôt le mois dernier, mais une attaque est apparemment encore à l'esprit.

Selon Daily NK, les autorités de Corée du Nord ont mis l'accent sur une attitude de «préparation au combat» pour une «guerre totale» avec les États-Unis.

Cependant, on dit que les soldats affamés sont plus préoccupés par le fait de manger, et ont eu recours à des volailles.

Une source a déclaré à la publication: "Les officiers militaires donnent instruction à leurs soldats, épuisés après l'entraînement, à manger du maïs dans les champs parce que la guerre est imminente.

"Ils menacent même leurs soldats, en disant:" Si vous devenez mal nourris malgré la permission de manger du maïs, vous allez faire face à des difficultés ".

Les tensions entre la Corée du Nord, menées par Kim Jong-un et l'ouest restent accrues.

La Premier ministre du Royaume-Uni, Theresa May, a déclaré que le programme de missiles du pays présente une «menace sans précédent pour la sécurité internationale».

Mme May's est à Tokyo quelques jours après que Pyongyang ait lancé un missile qui a survolé l'île japonaise de Hokkaido.

Le Premier ministre s'est engagé à accélérer la mise en œuvre des sanctions contre le régime en conséquence.

Lors d'une conférence de presse avec l'homologue japonais Shinzo Abe, le Premier ministre a déclaré que le Royaume-Uni a condamné le dernier lancement de missiles dans les «termes les plus forts possibles».

M. Abe a déclaré que le lancement du missile qui a survolé le Japon était "scandaleux", ajoutant: "C'est une menace grave et grave sans précédent.

"Nous ne tolérons absolument pas le développement du nucléaire et des missiles par la Corée du Nord".

À Londres, le Foreign Office a convoqué l'ambassadeur de Corée du Nord Choe Il pour une rencontre avec le ministre asiatique Mark Field pour souligner la position du Royaume-Uni sur le programme de missiles.

Il est entendu que les Nations Unies discutent des sanctions croissantes contre la Corée du Nord, y compris l'arrêt de la vente de produits pétroliers en Chine.

Source:
https://au.news.yahoo.com/a/36917291/north-korea-tells-soldiers-total-war-is-imminent-against-us/

2 commentaires:

  1. Elle a raison...Soral et Dieudonne feraient mieux d'annuler leur voyage,quoique....

    RépondreSupprimer
  2. Que d'agitation, pour justifier de se mettre sur la g.....!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés