Suivez ce blog via Facebook

lundi 30 octobre 2017

L'intervention de Carlos Ramirez sur le site de Météo Média (site météorologique du Québec) a été supprimée

Ce commentaire de Carlos, contributeur sur ce blog en matière de changements climatiques, contrevenait à la propagande sur le réchauffement climatique, mais ses deux autres ont passé le test.  L'administrateur a accroché le bouton "désactivé" ou les commentaires ne doivent pas avoir l'air plus savants que le journaliste/météorologue!


https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/record-sans-precedent-a-gatineau/88516

14 commentaires:

  1. Ah ah ah génial! C'est sûr que l'abruti en chef à Météomédia perd des plumes. La vérité finira bien par être sue par un plus grand nombre.
    Haut les coeurs!
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont atteint ma limite cette année. Je n’ai jamais vu autant d'article sans queue ni tête ! Il est temps de s'affirmer et de partager au plus grand nombre de personnes possible.
      Ma patience s'est aussi effritée depuis les 2 dernières années avec Radio-Canada et leurs capsules pour jeunes enfants et leurs dessins infantilisants pour adultes sur le réchauffement climatique. J'en ai plus qu'assez de voir jeunes et moins jeunes se faire autant manipuler ! Ils font peur aux enfants et ils infantilisent les parents ! Il est temps de passer à l’action… ;-)

      Supprimer
    2. J'inonde mes amis FB de publications scientifiques qui démentissent la thèse du réchauffement climatique et rien... mais quand je publie une image (pour faire un test) d'un étrange qui danse en petite culotte, ma publication est carabinée de "J'aime"!!!

      Ce que j'en déduis, c'est que les gens se confortent dans les théories officielles parce qu'elles sont répétées et finalement ancrées dans la pensée collective. Réconfortantes parce que soutenues par les autorités qui "assurent notre protection". Le mois d'octobre a été le plus chaud de toute l'histoire, nous disais le gars de la météo hier soir, et les gens comprendront que le mois d'octobre 2017 démontre clairement que la planète se réchauffe. On a gelé tout l'été, mais le mois d'octobre a été le plus chaud de l'histoire!

      Bravo pour ta persévérance face à la bêtise humaine, je manque de "gaz" ces derniers mois ;0)

      Supprimer
    3. La propagande du réchauffement climatique, ouep. Mais heureusement que plusieurs experts de la communauté scientifique se réveillent. Isabelle, tu m,as mentionné John L. Casey. Un type que je je connaissais pas et que je suis contente d'avoir entendu u n conférence sur Internet. Il a publié un livre « Dark Winter ». En cherchant ici et là j'ai trouvé ce rapport :

      Massive cover-up
      http://notrickszone.com/2016/09/13/massive-cover-up-exposed-285-papers-from-1960s-80s-reveal-robust-global-cooling-scientific-consensus/#sthash.hw1TgEv8.uyfZqdn0.dpbs

      J'ai aussi regardé quelques vidéos du site Oppenheimer Ranch Project que je ne connaissais pas. Ah ah, plusieurs vidéos sérieux qui portent sur le refroidissement de la planète.

      Comme disait Carlos, va falloir s'y faire... :-), dont manquer de « gaz » pour se tenir non seulement les méninges actifs mais aussi pour se garder bien au chaud à partir d'aujourd'hui. Je commence ma quête de méthode alternative si théoriquement le pire est dans huit ans.

      Autre chose... à l'activité solaire, à la cyclogenèse comme l'expliquait Carlos...il y aussi un autre élément à prendre en compte, le soufre rejeté par les volcans et qui selon une étude soufre contribue grandement au refroidissement. Il ne s'agirait que de l'explosion d'un gros volcan comme le Tambora en 1815 qui a mené à l'année sans été de 1816 avec toutes les calamités subséquentes.

      On ne manque pas de volcans actifs ou en passe de se réveiller actuellement.

      Bon docu (en anglais) aussi avec Casey
      Mini Ice Age coming

      www.youtube.com/watch?v=6v66SPTYqF0


      Autre truc intéressant, des fissures sont apparues sur un pan du volcan de La Palma dans les îles Canaries. Le danger est bien réel et la situation est observée par les chercheurs depuis plusieurs années. Or, récemment, en octobre 40 secousses ont été enregistrées en 48 heures.

      Pour donner une idée de l'impact, une simulation (4 m)

      https://www.youtube.com/watch?v=Zb4T8a1K5tw&t=39s

      Megatsunami Scenario - La Palma Landslide (4m 48s)
      https://www.youtube.com/watch?v=6utAunBKXV4


      Corpus

      Supprimer
    4. Ma fille nous a fait écouter un épisode de l'émission de télé-réalité Occupation Double cette semaine. Ma blonde et moi on n’écoute RIEN à la tv depuis de nombreuses années, sauf des films et des reportages. Je suis encore sous le choc ! Voir des jeunes en début vingtaine parler comme s'ils "textaient", une se vanter d'avoir été élue 5 fois miss personnalité et pourtant complètement imbue d'elle-même, 2 autres filles qui sont carrément dangereuses et des garçons avec des discours décousus et sans queue ni tête. J'espère qu'ils(elles) ne représentent pas la majorité des jeunes de leur âge ! PITIÉ !!! On souhaite tellement voir les générations suivantes être éveillées ! Il ne faut pas lâcher !! Et surtout pas les condamner parce que j'ose encore espérer qu'il y en a un bon nombre d'allumés(es).

      Oui ils vont pousser fort comme jamais sur le réchauffement climatique. Si les banquises augmentent, ce sera des erreurs de satellites et/ou le CO2. Les couches atmosphériques supérieures (stratosphère/mésosphère/thermosphère...) qui perdent en température, c'est encore le 4/10000 de CO2 qui en est responsable. Idem pour le refroidissement des océans et les nombreux sursauts météorologiques qui arrivent et qui vont s'amplifier. David Copperfield peut aller se rhabiller, dioxyde de carbone est LE MEILLEUR magicien de tous les temps.

      Le plus dure pour moi, c'est le fait qu'ils manipulent par la peur. Car mes prédictions ne sont guère plus encourageantes et même bien pires. Car un refroidissement a des conséquences terribles par rapport à un réchauffement. Mais je dois en parler de façon constructive et non en semant la panique. Les gouvernements pourraient sauver des milliers de vies en se préparant à l’avance. Avec la mise en place de serres et/ou bâtiments spécialisés pour l'agriculture intérieure. La fabrication de pièces de remplacement pour les réseaux en cas de black-out (certains gros transformateurs prennent des mois à construire) et les positionner de façon stratégique etc.
      Mais sous avons un sérieux manque de matière grise à la tête du gouvernement en ce moment. Notre Superman canadien aurait fait un candidat idéal pour Occupation Double ! Les chances pour que les dirigeants se réveillent à temps sont minces disons le ! Si j'étais à la tête du pays, je serais en mode action pas à peu près en ce moment ! Et pas à cause du "Tit coune un" à l'autre bout !

      Merci Isa :-)
      On lâchera pas !

      Supprimer
  2. Ils acceptent peut-être pas les erreurs de français, j'ai écrit glacière au lieu de glaciaire lol.
    J'ai commenté un autre article sans problème ce matin. Du moins pour le moment!

    http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/2017/10/meteomedia-record-de-co2-dans-l-atmosphere-la-terre-suffoque.html

    Et j'ai rajouté ceci pour le message supprimé :

    http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/2017/10/l-intervention-de-carlos-ramirez-sur-le-site-de-meteo-media-site-meteorologique-du-quebec-a-ete-supprimee.html



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ère de la grosse glacière Canadian Tire hihi... Ils ne sont pas exempts d'erreurs également. Histoire à suivre! ;-)
      Corpus

      Supprimer
  3. Paru ce matin

    https://fr.sott.net/article/31326-Europe-va-connaitre-l-hiver-le-plus-froid-depuis-100-ans-2017-ca-promet#commentnotice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les européens seront durement touchés au fil des prochaines années...

      Supprimer
  4. Bonjour ISABELLE,
    Pourquoi avoir censure mon message sur l'OFFI, la carte bancaire allant et la citation de Soros ?
    Bien cdt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire ne me dit rien. Je ne le vois pas dans les commentaires à approuver ni dans ma section de spam.

      Supprimer
  5. Il a raison M Ramirez, c'est un bon moyen de semer de bonnes graines! Il y en aura toujours un ou deux dans le tas de moutons pour se mettre à réfléchir!
    @Isabelle j'ai moi aussi laissé tomber sur FB! Merci pour votre blog!

    RépondreSupprimer
  6. à la simulation de tsunami j'ajoute aussi l'argumentation d'un lecteur pour faire bonne mesure :

    The basic research which was done is correct. That is not in dispute. There is a fault, some movement has been detected and there is a volcano which will probably erupt again.
    BUT .....
    1. The existing fault is only 4km long, but it was extrapolated to 25km for the computer model. Worse still, the position of the fault line was ignored for the model and a fictitious line on the other side of the mountain ridge was used instead, 2 to 3km further away!.
    2. The rock on La Palma is a mixture of very porous lava and well faulted and open basaltic layers which will not permit a build up of (steam) pressure.
    3. There is an old deep-seated volcanic core between part of the fictitious fault and the sea. This will block the proposed landslide along part of its length.
    4. The base of the proposed structure which is supposed to slide is placed at 2km under the surface ... there is no evidence to support this. There is evidence to indicate that previous landslides have been superficial and not deep-seated.
    5. There is strong evidence from reliable expert sources that any landslide will not occur in one massive collapse.
    6. There is no evidence to support the theory that any catastrophic landslide would attain the extremely high speeds needed to crate a Tsunami.
    7. The computer model was based on algorithms used for under sea linear earthquakes. This algorithm is not relevant to the La Palma situation because a La Palma landslide would cause a 'single point event' which would disperse quickly.
    8. There is strong evidence to suggest that previous landslide generated Tsunami were very short lived and dissipate within a few hundred kilometres. Some were not even noticed at a distance to 25km


    Oui la modélisation extrapole quant à la dimension de la faille, mais l'animation le précise. Chose certaine, le scénario dépeint par le géologue chercheur Bill McGuire n'est pas « rassurant ». Je ne me souviens pas si j'ai mis le lien de la vidéo à ce sujet, je le remets (désolée pour le doublon si c'est le cas). La faille mesure 14,48 km (9 milles) et pourrait déplacer 500 trillions de tonnes de rochers.

    Megatsunami Scenario - La Palma Landslide
    https://www.youtube.com/watch?v=6utAunBKXV4

    Désolée pour les fautes dans mon précédent message... lettres oubliées, des espaces là où il ne devrait pas y en avoir, des mots supprimés qui n'ont pas été supprimés. Bref, de la schnoutte. ;-)
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grâce de ta plume et la force de ton intelligence nous font oublier les coquilles coquines!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés