Suivre ce blog via Facebook

vendredi 13 avril 2018

Ambassadeur de Russie aux États-Unis

"Les pires craintes se sont réalisées. Nos mises en garde n'ont pas été entendues. Un scénario pré-conçu est mis en œuvre. Encore une fois, nous sommes menacés. Nous avons averti que de telles actions ne seront pas laissées sans conséquences. 

Toute la responsabilité incombe à Washington Londres et Paris. 

Insulter le Président de la Russie est inacceptable et inadmissible 

Les Etats-Unis - le détenteur du plus grand arsenal d'armes chimiques - n'ont aucun droit moral de blâmer les autres pays." 


6 commentaires:

  1. Merci Isabelle de relayer ces infos GRAVISSIMES. J'attendais le discours du criminel de masse adolf trump, avec prémonitions ... Voila ! les maitres du monde illuminatis et leurs pantins ont leur guerre mondiale ! Préparons-nous , les temps qui viennent vont être excessivement difficile . Suite écroulement de bourse, crise financière économique guerre en europe et au delà etc..
    Courage à toi et ta famille , que DIEU nous protège dans cette tourmente !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump est un "candidat mandchou", la décision d'attaquer la Syrie ne fait aucun sens et ça ne colle pas avec le personnage. Il sait que cette présumée attaque chimique est un "false flag", mais il est la marionnette du "Deep State" et Dieu sait à quel point cet homme, étourdi et narcissique, et sa famille sont sous l'emprise de psychopathes qui ont un agenda clair et précis.

      Que Dieu te protège toi aussi et ta famille. En espérant te voir dans un autre monde ;0)

      Isabelle ;0)

      Supprimer
    2. 1- Je vis déjà dans un autre monde ^^..physique pour l'instant (quoique .. pas uniquement), de chaos social violent , et qui engendre des réponses adéquates survivalistes , et collectives dans mon cas. Pour l'Autre monde ... on attendra un peu , enfin cette décision là , n'est pas de ma volonté anyway ^^

      Trump et sa clique de macron may etc.. ne sont juste que des pions , leur mission est celle de l'agenda de l'élaboration du Nouvel Ordre Mondial .
      Le premier pas est d'entrainer la Russie dans la guerre , régionale européenne puis mondiale .

      Ces frappes de 100 missiles , la plupart interceptés , ne seront évidemment pas suffisantes pour que la Russie entre dans une véritable guerre .

      Il y a 2 prophéties à toujours garder en mémoire , celles de Van Rensburg et d'Irlmeyer, les plus fiables et complètes , au vu des résultats passés. Celle de Baba Vanga ou de Marie Jahenny .. peu fiables, ou du moins très incomplètes , pour diverses raisons de parasitages externes ...

      Un autre évenement , décisif celui là , devrait être un false flag d'attentat contre un dirigeant russe , c'est cela qui obligera la Russie à avancer dans le chemin du scénario de guerre mondiale.( qui ne sera qu'une étape , de destruction massive de vies humaines, mais une étape dans ce plan).Une autre, toute aussi destructrice, sera une épidémie mondiale en parallèle , déjà en préparation dans les labos des psychos associés US and co .. des labos présents dans 25 pays du monde , leurs études disent que tuer ( kill) un humain dans cette voie de guerre biologique ne couterait que 0,29 cents de $ par tête .. cynisme absolu habituel.. !

      Mon épouse suit une clairvoyante sur internet ..espagnole très chrétienne , et particulièrement bien connectée dans son chanelling . Il y en a beaucoup sur le net , mais elle , prédit à court terme , et a déjà prédit des événements précis , comme le dernier incendie d'un étage de la tour trump de Manhatan , les accidents d'hélicoptères , d'avions comme l'avion de militaires algériens etc.. Elle s'appelle Azumy . Dimanche dernier , elle a participé à une entrevue d'une journaliste russe .. qui voulait publier son entrevue dans 2 semaines . Elle a dit non , vous devriez le faire beaucoup plus tôt , c'est d'une extrême importance .. Depuis dimanche dernier , plus de nouvelle d'elle , rien , ni sur ses vidéos you tube, ni son blog . Facebook , organisme de contrôle social et de recollection de big data, l’a censurée .. évidemment !
      Elle voyait Putin dans un accident de voiture , et l'incendie criminel , d'origine terroriste ( Otan comme d'habitude) d'une discothèque en Russie , des centaines de brûlés vifs , les terroristes ayant bloqués toutes les issus..

      On sait, d'après Rensburg et Irlmeyer que la guerre arrivera au printemps , en départ de Syrie , après un hiver très froid .. Et en Europe ,( septembre ?) au milieu d'une guerre civile en France ...et invasion russe provoquée par les massacres de l'Otan , contre les peuples européens en rébellions.. Pour encore obliger la Russie à avancer dans la guerre. 2018 ou 2019 ?

      L'évenement décisif qui doit attirer spécialement notre attention , est celle à venir de l'assassinat d'un dirigeant russe ou alliés, qui devrait avoir lieu dans les Balkans et sous faux drapeau , les gris de l'otan en responsables de l'ombre .
      En réponse au commentaire qui suit sur Israël … C’est du réducteur de café de commerce. Oui les juifs , sionistes ou pas , croit au messianisme . Mais il y a 2 clans , eux mêmes très divisés , en gros le clan Rothschild et le clan Loubavitch russe .. Mais là encore , ce ne sont pas les maitres réels du jeu , qui restent dans l’ombre . A ce niveau là , c’est un jeu qui est au-delà du monde physique mais dans son reflet , astral .

      Supprimer
    3. 2- Pourquoi cet empressement dans l’élaboration du NWO ? ..et toutes ces destructions en perspectives ? Parce que le temps ( sic ..) presse . Un évenement cosmique est à venir , imparable , et qui détruira toute vies superficielles de cette planète . Il s’agit d’un événement cyclique dans l’histoire de la Terre . Les signes sont déjà là , par la baisse du magnétisme du soleil , d’autres planètes et de la Terre . Evénements climatiques extrêmes , refroidissement global , fortes précipitations , augmentations des rayons cosmiques , ralentissement de rotation terrestres > à cause du fort magnétisme de cette planète comète qui s’approche. Avec corollaires , seismes , eruptions volcaniques de partout , qui font fondre les glaces et réchauffer les oceans par l’immense majorité des volcans sous marins. Le plus grand volcan du système solaire , sous marin, 700 km2 , 4000 mètres d’altitude est le massif , récemment découvert le Massif Tamu.. au large du Japon . C’est l’éruption de celui là , qui engendrera un déluge universel . Les Gris ( et les Illuminatis ) savent tout cela , et profitent des chaos naturels pour instaurer leur dictature pour les quelques survivants , et dans l’espoir que ce sera pour d’autres milliers d’années. Mais ce ne sont pas les seules présence aliens sur cette planète . Le vrai combat est dans les mondes astraux , anges et démons si on est chrétien . En fait des aliens qui sont là depuis des centaines de milliers d’années. L’ humain est une fabrication génétique , il y a 200 000 ans ( ?) un croisement entre grand singe et espèce aliene reptilienne ( d’où sa grande agressivité ..) . Une expérience parmi beaucoup d’autres chimères non viables , et observée en tant qu’expérience de laboratoire galactique ..
      Chaque chose en son temps , la guerre d’abord est au programme , et quasi en même temps , par effets dominos , effondrement financier, économique etc.. De là ou je vis et mes conditions ( non choix en fait…) , ces étapes devraient être gérables dans mon cas. Ensuite dans la phase cataclysmique naturel .. non , impossible .. il nous faudra changer de dimension , comme dit Jésus le Christ et bien d’autres aliens ( non gris ceux là) . Une autre étape évolutive de notre condition humaine, en observation , dans notre laboratoire de planète Terre .
      Ouf.. Désolé du pavé Isabelle , tu publies ou pas ..
      Que Dieu nous protège .. la mort physique , si douloureuse soit-elle , n’est qu’une étape ..
      Bises .
      J’ai dû couper le commentaire en 2 , trop long pour être publiable en un seul morceau ..


      Supprimer
    4. Je t'avoue Emilio que je me tiens loin des prophètes et clairvoyants, non pas que je ne crois pas que certains sont inspirés par Dieu, mais les multiples fausses prédictions auxquelles je me suis parfois accrochées ont à chaque fois échouées.

      Je ne sais pas précisément les prochaines étapes de la "stratégie du chaos", orchestrée par le diable et ses suppôts, mais il est pour moi indéniable que nous nous rapprochons chaque jour d'un apocalypse certain.

      Outre prier, se réjouir de la bonne fortune et tirer des leçons de la fable "la cigale et la fourmi, je ne vois pas qu'est-ce que nous pouvons y faire. Vivons bordel de merde!!!

      ;0)

      Supprimer
  2. Usa et Ue esclaves d'Israël....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés