Suivre ce blog via Facebook

mardi 10 avril 2018

Attaque chimique en Syrie : les États-Unis promettent de répondre "avec force"

* Cette stratégie du chaos ne semble pas s'essouffler...

Daily Mail 29 janvier 2013: "Plan soutenu par les États-Unis afin de lancer une attaque chimique en Syrie pour ensuite accuser Assad"

Les provocations préparées par les radicaux de la Ghouta orientale contrôlés par les États-Unis et le Royaume-Uni sont un prétexte pour accuser Damas d'emploi d'armes chimiques et pour adopter de nouvelles sanctions, d'après le ministère russe de la Défense
Écoutez à partir de 1:35: des enfants sont visiblement utilisés comme
acteurs en vue d'un scénario d'attaque chimique...
https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=Yki18YPv0rE

CNN doit s’expliquer sur la «manipulation» des photos
d’un garçon d’Alep, le petit Omran

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/06/moscou-cnn-doit-sexpliquer-sur-la.html

Suite à l'attaque présumée chimique à Douma, Washington a fait planer, lundi, la menace d'une action militaire en Syrie, s'adressant notamment à Moscou. Le Kremlin a mis en garde contre "de graves conséquences" en cas de frappes occidentales.

Le ton se durcit du côté de Washington, suite à une attaque présumée chimique en Syrie. Lundi 9 avril dans la soirée, le président Donald Trump a promis que des "décisions majeures" étaient imminentes sur une possible action militaire américaine en Syrie. Elles pourraient être prises "ce soir ou très bientôt", a-t-il précisé, ajoutant que la réponse serait "forte", "énergique" et viserait à faire "payer" Bachar al-Assad et ses alliés.

Le président américain a par ailleurs eu un nouvel entretien téléphonique avec son homologue français Emmanuel Macron, pour la deuxième fois en deux jours, les deux hommes souhaitant "une réaction ferme" de la communauté internationale, a annoncé l'Élysée dans la nuit de lundi à mardi.

Lire la suite:

2 commentaires:

  1. La chine détient 2400 milliard de bon-du-trésor Américain, la RUSSIE et la CHINE ont de l'or physique à plus savoir quoi en foutre, une guerre qui tombe à point pour les éméteurs de dette! Ça sent le reset monétaire à plein nez. Au regard de ce qui ce trame, ont assistes à une partition parfaite de LA LETTRE D'ALBERT PIKE

    RépondreSupprimer
  2. La banque d'images est de plus en plus étoffée pour répandre la propagande à grande échelle par les médias traditionnels qui n'acceptent les "fake news" que quand ce sont eux-mêmes qui les diffusent.

    https://fr.sott.net/article/32187-Les-terroristes-Casques-blancs-demasques-par-des-photos

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés