Suivre ce blog via Facebook

jeudi 12 avril 2018

Dave Hodges: "Rappelez-vous ceci, quand la guerre éclatera en Syrie, le danger réel pour la plupart des Américains viendra du sud de la frontière"

* Article (à traduire) qui propose un scénario d'invasion de type "Aube rouge", mettant en scène des groupes paramilitaires et terroristes entraînés en Amérique Centrale/Sud, ennemis de l'impérialisme américain, qui sont financés par la Russie sous le couvert de la "lutte antidrogue", en vue d'attaquer les États-Unis lorsqu'un déploiement militaire massif sera effectué en Syrie. Ce scénario trouve aussi écho dans les livres de Tom Clancy, qui "imagine" que le narcotrafic est la "vache à lait" de cellules terroristes qui leur permet de pénétrer en sol américain en vue d'une attaque de l'intérieur. "Le mur" de Trump pourrait s'avérer être un plan pour contrer cette menace terroriste/russe, laquelle dépasse largement le simple refus de venir en aide aux migrants, pouvant compter en leur rang des narcotrafiquants et l'envahisseur!

Délire?

Article de Dave Hodges:

Articles complémentaires:

4 commentaires:

  1. Une antiquité ce bouquin, l'amerique n'a pas besoin d'enemi avec 10 000 meutres par armes a feu et par an, sans compter les tueurs à col blanc ( finance, et toutes les industries qui en dépendes) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 000 meurtres par armes dont 75 % sont enfaite des suicides , la plupart des meurtres aux usa sont commis a l'arme blanche et le taux d'homicide aux usa reste beaucoup plus bas que dans d'autre pays comme le brésil et le Mexique qui eut n'on pas droit aux permis d'arme a feu , donc merci de ne pas reprendre la propagande de désinformation anti arme du deep state "socialo communiste" .

      Supprimer
    2. Il faut expliquer cela aux victimes,ps les morts de la police(3 par jour ) ne sont pas pris en compte je supose.

      Supprimer
  2. La Russie est pour le respect de la Loi et des Conventions de Genève

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés