dimanche 1 avril 2018

Les médias: un seul et même script "Nous sommes authentiques et nous disons toujours la vérité"!!!


CNN est le grand absent dans ces extraits, mais ce réseau est parmi les plus influents propagateurs/programmeurs de l'Amérique!

2 commentaires:

  1. Y a t-il encore quelqu'un qui regarde les télés, écoute les radios ou lit les journaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je le fais encore, j'adore là psychologie derrière le truc. j'me souvient d'une série de reportage à FOX avec en vedette Judge Jeaninne qui parlais continuellement d'attaque emp, de perte de courant à long terme je suis sur que elle même savais pas qu'elle fesais de la propagande et ses auditeurs non plus sa me fascinais. j'adore les voirs de tenté de m'amener de penser d'une telle façon et agir d'une autre, sans réussir et bien d'autre fois aussi ils vont tenté de préparer nos esprit à de grand changement future. je crois de la programmation prédictive, il y a de vrai/fausse bonne pièce de théâtre dans les news un pur divertissement. Et parfois de vrai truc intéressant.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés