Suivre ce blog via Facebook

mercredi 4 avril 2018

Pékin a envoyé une délégation en Russie pour montrer à Washington l'unité des forces militaires russes et chinoises et pour lancer un message clair

* "La partie chinoise est venue informer les Américains des liens étroits entre les forces armées russes et chinoises", a déclaré le ministre chinois de la Défense (RT News):


La direction militaire de la Chine a promis son soutien à la Russie alors que les tensions entre Moscou et l'Occident se détériorent, tendant vers l'isolement diplomatique, les sanctions économiques et les exercices défense.

Lors de sa première visite en Russie, le nouveau ministre chinois de la Défense, Wei Feng, a participé à la septième Conférence de Moscou sur la sécurité internationale, en compagnie d'une délégation d'autres hauts responsables militaires. Soulignant que son voyage était coordonné directement avec le président chinois Xi Jinping, Wei a déclaré qu'il avait deux messages importants pour la Russie alors que les deux pays essayent de moderniser leurs forces armées et de renforcer leurs relations dans les affaires mondiales malgré les craintes américaines.

"Je suis en visite en Russie en tant que nouveau ministre chinois de la Défense pour montrer au monde un haut niveau de développement de nos relations bilatérales et une ferme détermination de nos forces armées à renforcer la coopération stratégique", a déclaré M. Wei. selon l'agence de presse russe Tass.

"En deuxième lieu, pour soutenir la partie russe dans l'organisation de la conférence de Moscou sur la sécurité internationale, la partie chinoise est venue montrer aux Américains les liens étroits entre les forces armées de la Chine et de la Russie, surtout dans cette situation, a-t-il ajouté. La partie chinoise est prête à exprimer avec la partie russe nos préoccupations communes et notre position commune sur d'importants problèmes internationaux sur les sites internationaux".

Le président russe Vladimir Poutine et son homologue chinois commandent ce qui est souvent considéré comme les deuxième et troisième puissances les plus puissantes derrière les États-Unis. Alors que le Pentagone a réussi à garder une avance confortable sur ses principaux concurrents, Moscou et Pékin se coordonnent étroitement. les deux visent à combler cet écart et à contrôler l'influence des États-Unis à l'étranger.

Lire la suite:

3 commentaires:

  1. http://aigle2vie.over-blog.com
    http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/l-antechrist-le-trone-des-betes-d_apocalypse-et-leurs-actions.html

    L'enlèvement est vraiment tout proche.

    La guerre de Russie et la destruction d'une partie des États Unis, les missiles pointés sur l'Europe, la France, le terrorisme qui va exploser en Europe ect...
    Tous ces événements avant WWIII
    et l'établissement mondial occidental de l'Antéchrist, ils touchent l'enlèvement.

    Dans certaines des prophéties que j'ai enregistré sur ce site, Le Roi Jesus m'a donné des propheties claires, et des éclaircissements sur la parole de nos prédécesseurs tel que Daniel Ezéchiel Jeremie ect...

    Je ne dis pas Elie, car l'Esprit d'Elie a une mission claire et spécifique qui s'achève bientôt à Jérusalem, justement après les guerres du prince du septentrion Poutine.

    Be ready for the visitation of the lord, and the rapture...

    Shalom

    RépondreSupprimer
  2. Loccident est sur le declin sur tout les plans.Les usa vont cherement payer leur relachement morale et leur enjuiverie culturel general.Grande douleur arrive cest assurer,douleur pour les non preparer a la periode de declin energetique et glacial

    RépondreSupprimer
  3. Daniel 11v30
    Car les navires de Kittim viendront contre lui ; affligé, il rebroussera chemin. Puis irrité contre la sainte alliance, il agira contre elle, il retournera et s'entendra avec les apostats de la sainte alliance.

    La Chine qui intervient en faveur de la rébellion du midi, et initie la WWIII.

    L'actualité, XI JINPING, élu à vie est une preuve claire que Dieu donne à sa véritable Eglise réveillée.

    Le rôle des restes de la Russie dans la fin des temps ; après son succès en détruisant l'Amérique mais son échec avec l'Iran, détruit par le miracle de Yaweh:

    La Russie intervient au côté du midi et de la Chine, et détruise la tranquillité de l'homme proclamé Chef mondial appuyé par le Pape François.
    Tout cela provoque la WWIII centralisé à Jérusalem, devenu le siège du gouvernement mondial :

    Mais des nouvelles de l'Orient et du nord viendront le troubler, et il partira avec une grande fureur, pour détruire et exterminer beaucoup de gens. 45 Et il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne. Puis il arrivera à la fin, et personne ne lui donnera du secours.

    Daniel 12, Retour du Roi. Mais Daniel a classé les 2 résurrections ensemble car les temps vont très vites. Mais la première résurrection, celle de l'enlèvement, est juste avant.
    Et elle est très bientôt ; plus tôt qu’on ne le pense.

    La résurrection pour le jugement éternel
    Or en ce temps-là Michel, ce grand chef qui tient ferme pour les enfants de ton peuple, tiendra ferme ; et ce sera un temps de détresse, tel qu'il n'y en a pas eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à ce temps-là. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.


    Dans cet article, le Roi Jésus m'a fait réaliser une étude sur l'antéchrist, il m'avait déjà donné des prophéties dès l'âge de 6 ans, pour comprendre l'enchaînement l'histoire etc...
    Par la suite il a confirmé, le lendemain de ce texte le chancelier qui doit devenir l'antéchrist après le départ de l'Église était au pouvoir.

    http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/article-le-message-du-temps.html

    Je n'ai pas d'intérêts dans tout cela, je ne gagne ni argent ni notoriété, car Le Roi m'a caché pour un temps précis.
    Ce que je gagne c'est la joie du Seigneur, et mes récompenses au ciel :)

    Shalom

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés