mercredi 28 août 2013

Le site du New York Times toujours en panne après une attaque syrienne


5 commentaires:

  1. Attention! false flag

    Le complot du jour : Les USA préparent cyber-attaque sous faux drapeau qu'ils attribueraient à la Syrie.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2013/08/le-complot-du-jour-les-usa-preparent.html

    RépondreSupprimer
  2. Que se passe t-il sur ce site ?

    Pourquoi relayez vous des infos totalement ubuesques ?

    Seriez vous devenus, par enchantement, la conscience du peuple élu ?

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer que je ne comprend pas très bien la pertinence de cette info. qui me semble beaucoup plus une propagande US!?!
    À ce compte là on pourraît aussi penser que l'enssemble des «mouvements pour la Vérité» ne reposent en fait que sur la crédulité de «pauvres endoctrinés» inconsciement au service des «méchants communistes»(Russie; Iran; Chine; bref, les soi-disant «contre-occidentaux».)!?! Tout «ceci» n'aurait donc rien à avoir avec le «spirituel» mais ne serait qu'une «simple guerre» bien «terre à terre»!?!?
    Je ne comprend pas cette info. qui Appuie l'occident? C'est de la propagande USA.
    D'ailleurs, il y a déjà des mois que nous avions été avisé que «les Américains» préparaient un False-Flag semblable.

    Pouvez-vous m'éclairer SVP, Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Voyons donc vous autre! Relayer cette info ne veut pas dire que la bloggeuse est nécessairement d'accord avec le contenu. Je ne connais pas du tout Isabelle mais il me semble que sa position face aux événements des temps qui courent est plus que clair. Certains articles servent seulement à nous montrer la propagande qui se met en place, moi ça m'aide à comprendre comment l'élite manipule les masses
    Vga

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je trouve que pour éviter tout malentendu (ainsi que les messages subliminaux: "Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose !") il faudrait tout de même chaque fois prendre la peine d'écrire :

    "Selon tel media(s)" ou bien
    "Selon les principaux medias" ou encore
    "Après une panne, attribuée à la Syrie par tels médias, tels gouvernements ou institutions"

    Sachant d'où ça vient, chacun se fait son opinion

    Sinon, je peut très bien ouvrir un blog, faire un copier-coller et écrire : "Même Conscience du peuple attribue à la Syrie..."

    Pinailler ? Non

    Être clair ? Oui

    Amitiés

    Fred

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés